28.3 C
Miami
mercredi, mai 29, 2024

UNE SOLUTION CANADIENNE POUR VOS BESOINS COMPTABLES IMMOBILIERS AMÉRICAINS – par Philippe Jetté

Date:

Snowbird Taxes est une solution entièrement canadienne pour tous vos besoins d’impôts immobiliers aux États-Unis. Si vous avez déjà visité des firmes comptables américaines, vous l’avez possiblement déjà constaté. Même les firmes bien établies et tout à fait adaptées à aider les citoyens américains se mêlent soudainement les pinceaux quand il est question d’impôts de non-résidents, de retenues FIRPTA (Foreign Investment in Real Property Tax Act), ou de tout ce qui touche l’obtention d’un numéro de payeur de taxes de non-résident, soit un ITIN (International Taxpayer Identification Number).

C’est de cette réalité qu’est née la mission de Snowbird Taxes, une firme formée de la fusion de deux firmes comptables canadiennes d’impôts américains comptant conjointement des décennies d’expérience. Nos services sont bien précis et spécialisés dans la comptabilité immobilière aux États-Unis pour les Canadiens. Que vous veniez de vendre une propriété aux États-Unis ou que vous louiez une propriété dont vous êtes propriétaire, notre solution clé en main rendra la gestion de vos exigences fiscales américaines aussi simple que possible. 

Nous nous efforçons de fournir une solution unique, simple et professionnelle pour alléger le fardeau de la fiscalité étrangère qui peut s’avérer stressante. Notre principal objectif est l’efficacité, une valeur fondamentale chez Snowbird Taxes. Nous sommes fiers d’offrir un service rapide à nos clients, sans compromettre la qualité du travail fourni. Nous sommes l’un des rares cabinets basés au Canada à disposer d’une capacité de dépôt électronique aux États-Unis, ce qui permet de réduire au maximum les délais d’obtention de votre remboursement. En choisissant Snowbird Taxes, vous bénéficiez de notre expertise en matière de fiscalité américaine pour les résidents canadiens, ainsi que d’une équipe composée de nombreux agents d’acceptation certifiés pour obtenir facilement votre ITIN sans avoir à passer par Passeport Canada ni à envoyer votre passeport au Texas pendant plusieurs mois.

SnowbirdTaxes, c’est aussi votre ressource idéale afin de naviguer la comptabilité relative aux retenues FIRPTA exigées sur la vente d’une propriété américaine. Vous assurer que ce travail est bien fait dès la fermeture de la transaction peut vous sauver de nombreux maux de tête au moment de faire vos impôts. « De nombreux clients nous contactent une fois l’année de la transaction passée et nous partagent des relevés de taxes tout simplement mal remplis, ayant déjà été soumis au fisc. Cela rend la récupération d’importantes sommes beaucoup plus longue et complexe, pour ne pas dire parfois même impossible », explique Philippe Jetté, PDG de la firme. « Comme c’est le vendeur qui paiera ultimement le prix de documents FIRPTA mal remplis, il devrait s’assurer d’avoir de l’aide comptable dès le moment de la transaction ».

Chaque membre de l’équipe est un agent d’acceptation certifiée (Certifying Acceptance Agent), ce qui rend le processus d’obtention de votre ITIN aussi efficace que possible. La société a été fondée sur les mêmes principes directeurs qui ont fait notre succès, à savoir un service client impeccable, des services transparents et professionnels, tout comme la garantie que votre situation fiscale sera traitée jusqu’au bout. 

Pour obtenir plus d’information, vous pouvez visiter le www.snowbirdtaxes.com/fr, ou contacter la firme directement au info@snowbirdtaxes.com ou 1-855-861-0111.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Red Lobster dépose une demande de mise en faillite Red...

L’IA devrait-elle s’en mêler ?

En tant d’Être humain, il est difficile de ne...

La fin des changements climatiques

Tout porte à croire que le gouverneur Ron DeSantis...

De nouveaux projets dans deux aéroports de Floride

Les aéroports de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) et de Palm...