31 C
Miami
jeudi, juillet 18, 2024

Bye bye Honda, Bonjour Cognizant !

Date:

Après 42 ans, le Honda Classic, le plus grand événement de golf du comté de Palm Beach, a un nouveau nom : le Cognizant Classic.

Ce tournoi de golf professionnel du PGA Tour au sud de la Floride a été fondé en 1972 sous le nom d’Inverrary Classic de Jackie Gleason et, avant un changement d’horaire en 2021, il était souvent le premier des événements de Floride après le « West Coast Swing ».

National Airlines était le sponsor en 1973 avec Gleason, et American Motors Corporation (AMC) l’a soutenu en 1981. De 1982 à 2023, American Honda Motor Company (Honda) était le sponsor pour timbrer le titre Honda Classic. 

À la fin de 2023, il a été annoncé que la société de services et de conseil en technologies de l’information Cognizant était désormais le nouveau sponsor en titre de ce tournoi de golf très connu de Floride.

Autre changement majeur affectant le coté administratif, et qui risque d’avoir des répercussions dans le futur, est la prise en charge de l’événement par la division de gestion du PGA Tour, qui était préalablement géré par IMG depuis 2013.  

La société Cognizant, dont le siège est à Teaneck, dans le New Jersey, est un partenaire mondial de la Presidents Cup et un partenaire en titre de la Founders Cup du LPGA Tour. La société possède 66 bureaux et points de vente aux États-Unis, y compris à Tampa.

Le Cognizant Classic aura lieu au PGA National à Palm Beach du 26 février au 3 mars et Ricky Fowler vient tout juste de confirmer sa présence !

Pour économiser sur l’achat des billets du Cognizant Classic, contactez 

Canam Golf : 1-866-465-3155.

(19 $ par billet pour la ronde de pratique et 48 $ par jour du jeudi au dimanche.)

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...

NOUVEAU SLOGAN SUR LES PANNEAUX DE BIENVENUE EN FLORIDE

Selon le Département des Transports de Floride (FDOT), un...