22.4 C
Miami
dimanche, février 9, 2025

BAISSE DU TAUX D’INTÉRÊT !

Date:

Magazine Immobilier de Floride

Confrontés à des prix immobiliers qui frôlent un haut historique, l’annonce d’une baisse du taux d’intérêt est une bonne nouvelle pour les futurs acquéreurs de logements.

Au 29 août, le prêt hypothécaire sur 30 ans a subi une seconde baisse en deux semaines, l’amenant à 6,35 % la semaine dernière comparativement à une moyenne de 7,18 % l’an dernier.

Lors d’une conférence au Wyoming le 23 août, le président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, a laissé sous-entendre que la Fed annoncera une modeste baisse d’un quart de point de son taux de référence lors de sa réunion à la mi-septembre.

Découvrez les propriétés à vendre par des agents francophones en Floride dans le Magazine Immobilier de Floride ! https://lesoleildelafloride.com/editions/mif1/mif1.html

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

BATEAUX DE CROISIÈRE : UNE INDUSTRIE QUI FAIT DES PROGRÈS

Qu’il est tentant de faire une croisière depuis la...

QUELS PLANS D’ACTION CONTRE l’IMPACT DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE EN FLORIDE ?

Comment protéger les communautés floridiennes contre les effets du...

ESPOIR POUR SPIRIT AIRLINES

Le transporteur Spirit Airlines, tant apprécié des snowbirds, respire...

INCERTITUDE VS ESPOIR

Dans cette période remplie d’incertitudes, l’espoir est plus important...