28 C
Miami
dimanche, septembre 8, 2024

L’ouverture du nouveau stade de l’Inter Miami retardé à 2026

Date:

L’Inter Miami a annoncé que son nouveau stade, prévu d’ouvrir en 2025, ouvrira ses portes près de l’aéroport international de Miami qu’en 2026.

Des défis juridiques et des problèmes logistiques ont entraîné de nombreux autres retards en cours de route. En 2018, par exemple, l’équipe a déclaré qu’elle espérait jouer au stade de Miami au début de la saison 2022.

David Beckham, membre du groupe de propriétaires de l’équipe, a déclaré : « Miami Freedom Park est l’aboutissement d’années de travail acharné et d’un désir de réaliser une vision et de créer un héritage durable pour les fans et la communauté de Miami et du Sud de la Floride. Je suis tellement heureux de voir ce rêve prendre enfin vie. »

L’équipe a rejoint la Major League Soccer en 2020 et joue depuis dans un stade à Fort Lauderdale. La capacité du stade a été agrandie l’année dernière lorsque Lionel Messi a signé avec le club. Messi est sous contrat avec l’Inter Miami jusqu’en 2025, avec une option pour 2026.

PHOTO By CubanoBoi – Own Work, CC0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=135500407

Prévisions de tempêtes en baisse

Pendant le week-end de la fête du Travail, l’océan Atlantique a été relativement calme et un seul système tropical s’est manifesté en août. Et bien que septembre soit traditionnellement le pic de la saison des ouragans, les experts de l’Université d’État du Colorado affirment que les deux prochaines semaines seront probablement moins actives que la normale et les prévisions de tempêtes nommées sont en baisse. Cependant, la Floride doit toujours rester sur ses gardes.

AccuWeather prévoit désormais 16 à 20 tempêtes nommées, contre 20 à 25 originalement prévu en mars.

Les experts de l’Université d’État du Colorado ont également légèrement révisé le mois dernier leurs prévisions pour la saison, passant de 25 tempêtes nommées à 23.

Jusqu’à présent, la saison des ouragans dans l’Atlantique a connu cinq tempêtes nommées, dont trois sont devenus des ouragans incluant un majeur.

Le National Hurricane Center surveille actuellement trois systèmes météorologiques qui montrent de très faibles chances de se transformer en tempêtes tropicales.

La saison des ouragans a débuté le 1er juin et se terminera le 30 novembre.

PHOTO @ nhc.noaa.gov

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

QUOI FAIRE CE WEEK-END 

DANS LES SECTEURS DE MIAMI – FORT LAUDERDALE – WEST PALM BEACH - La région du Sud-est de l'État est toujours remplie...

BAISSE DU TAUX D’INTÉRÊT !

Magazine Immobilier de Floride Confrontés à des prix immobiliers qui...

Des frais d’agent immobilier en baisse ?

Depuis le 17 août 2024, une nouvelle règlementation redéfinit...

Brèves

Des édifices construits en blocs de plastique ! C’est maintenant...