Un front froid traversera le Sud de la Floride à partir du vendredi soir 19 janvier, avec des températures dans les hauts 60 F (15 C) pour la majeure partie de la région. Mais samedi soir et dimanche matin, les températures seront les plus fraîches, autour des 50 F (10 C) – et même 40 F (4 C) dans certaines régions – et les températures ressenties seront beaucoup plus froides que les températures réelles en raison des vents.
JAZZ FEST Jazz Fest Pompano Beach
Heureusement que la musique du JAZZ FEST à City of Pompano Beach pourra réchauffer les visiteurs et résidents !
HORAIRE :
Jeudi 19h-21h – Pompano Beach Cultural Center – The Valerie Tyson Band, rejoint par la chanteuse Yasmeen Matri et le saxophoniste Randy Corinthian.
Vendredi 17h30-22h – SUR LA PLAGE de Pompano Beach (juste au nord de East Atlantic Boulevard) – Le saxophoniste ténor David Sanchez et le saxophoniste smooth-jazz, Najee.
Samedi 17h30-22h – SUR LA PLAGE de Pompano Beach (juste au nord de East Atlantic Boulevard) – La chanteuse Lisa Fischer et le groupe Grand Baton.
Apportez vos chaises et couvertures