FLORIDE LE 15 JUIN 2023

Date:

TEMPÉRATURES RECORD ET SOIRÉE MAGNIFIQUE !

La Chambre de commerce Canada-Floride a célébré la journée du Canada hier au centre-ville de Fort Lauderdale. L’événement, tenu au Riverside Hotel, était sponsorisé par la BMO en collaboration avec BOXX INSURANCE, le Consulat général du Canada à Miami et Air Canada.

Le président de la CCCF, Louis O. Guay, a donné le ton à cette fête qui a rassemblé une centaine de gens d’affaires canadiens et américains intéressés aux échanges commerciaux entre les deux nations.

Le point saillant de la soirée a sans doute été la remise du trophée Maple Leaf Award au maire du comté de Broward, Lamar Fisher, présenté par madame Sylvia Cesaratto, consule générale du Canada à Miami.

Soulignons la présence de Josh Levy, maire d’Hollywood, qui a bien voulu adresser la parole pour réitérer son engagement envers le bien-être de la population et des citoyens d’hiver canadiens !

La température de 92 F avec un ressenti record de 108 en journée s’est prolongée en soirée avec un spectacle foudroyant d’éclairs et d’une pluie tropicale.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Incendie majeur dans un entrepôt de Miami‑Dade : plus de 200 pompiers mobilisés

Un incendie d’une ampleur exceptionnelle s’est déclaré mercredi 5...

NEWS: JOCELYNE CAZIN’S REALISTIC FICTION

Jocelyne Cazin's second novel, entitled Funestes récoltes (Deadly Harvests),...

EDITORIAL MARCH 5TH

“INSPIRING VOICES” After the US and Israeli armies killed the...

NEWS: TOURISM BOOM IN 2026?

The figures for January 2026 are positive: hotel occupancy...