23.3 C
Miami
lundi, décembre 5, 2022

FLORIDE : 4 JUIN 2021 – TOUT LE MONDE À BORD !

Date:

Le samedi 5 juin 2021, cinq bateaux de croisières partiront des îles Caraïbes, dont Saint-Martin, Aruba, Curacao et les Barbades, alors qu’une recrudescence des infections à la COVID fait rage.

Les États-Unis affichent un taux de vaccination impressionnant et une baisse des taux d’infection, ce qui n’est pas le cas dans les îles.  Malheureusement, les avantages économiques de l’accueil des croisiéristes priment sur la catastrophe potentielle pour la santé publique.  Malgré la mise en place de nouveaux protocoles pour mieux protéger les passagers et l’équipage, les inquiétudes pèsent chez les experts de la santé mondiale.

COVID-VACCINATION

Hier, la Floride a rapporté 1 878 nouveaux cas de coronavirus, un déclin qui se poursuit depuis deux mois, et a connu son plus bas taux d’hospitalisation depuis le début de l’année 2021. Le nombre de décès reliés au virus était de 49 personnes et le taux de positivité des tests continue d’être à la baisse avec 3,15 %. Jusqu’à maintenant, 8 393 060 personnes ont été complètement vaccinées dans l’État, représentant 39,08 % de la population, et 2 004 239 personnes ont reçu une première dose, soit environ 9,33 % de la population. Au total, l’État de Floride a donné 18,9 millions de doses de vaccin.

 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...