UN GRAND HÔTEL RALLUME SON ENSEIGNE
Fermé depuis 14 mois, le plus grand hôtel du comté ouvre à nouveau ses portes. Le Diplomat Beach Resort d’Hollywood accommode habituellement de très larges conventions avec ses 1 000 chambres et maintes salles de conférences et restaurants. Pour ce premier week-end d’ouverture, 130 des 900 employés sont revenus au travail pour accueillir des touristes en attendant le retour prochain des groupes d’affaires.
MEMORIAL DAY
Les résidents des États-Unis profiteront du congé du Memorial Day ce lundi 31 mai. Durant cet événement, en l’honneur des militaires décédés au front, les plages de la Floride sont généralement bondées et des activités sont en cours un peu partout, dont le Miami Air Show. Bon Memorial Day !
COVID-VACCINATION
La Floride a rapporté hier 2 338 nouveaux cas de coronavirus et 86 décès. Le taux de positivité a atteint 3,20 %, en baisse comparativement à 3,54 % le jour précédent. À ce jour, 8 091 013 personnes ont été complètement vaccinées en Floride, représentant 37,67 % de la population, et 2 032 885 ont reçu une dose, soit 9,47 % de la population.