27.3 C
Miami
dimanche, mars 3, 2024

ARLENE : 1ère TEMPÊTE TROPICALE DE LA SAISON

Date:

Attendez-vous à un week-end pluvieux en Floride ! La tempête tropicale Arlene s’est formée au large de l’État, dans le golfe du Mexique, se dirigeant vers Cuba.

C’est une légère poussée d’énergie du système, en ce vendredi après-midi au large de la côte ouest floridienne, qui a transformé la dépression du jour précédent en la tempête tropicale Arlene. Selon le National Hurricane Center (NHC), elle sera de courte durée et au-delà de la pluie, elle n’aura que peu d’impacts sur la Floride. D’après la mise à jour du NHC à 14h, elle se trouvait à environ 265 miles à l’ouest de Fort Myers, avec des vents maximums soutenus oscillant autour de 40 miles à l’heure.

Pour être nommée, une tempête doit enregistrer des vents soutenus d’un minimum de 34 miles à l’heure. Le NHC a prédit qu’Arlene s’essoufflerait à mesure qu’elle se déplacerait vers le sud et pourrait s’éteindre complètement d’ici samedi soir, juste avant de traverser la côte nord de Cuba. Selon les prévisionnistes, le Sud et le Centre de l’État peuvent s’attendre tout au long du week-end à quelques centimètres de pluie supplémentaires qui ne sont pas liés à la tempête.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...