16.6 C
Miami
lundi, février 26, 2024

NOUVELLES RÉCENTES : ÉCOUTEZ CNV.CA ICI

Date:

Bon cocktail à ceux qui ont déjà débuté leur week-end !

Nous sommes seulement au deuxième jour de la saison des ouragans et déjà, la dépression #2 frôle la Floride du côté nord-ouest. Heureusement qu’une haute pression fera dissiper les orages vers Cuba sans toucher le secteur de Fort Lauderdale. Toutefois, les Florida Keys seront possiblement affectées.

Hier, les spécialistes de la Colorado State University (CSU) ont clarifié leurs prévisions en annonçant 15 tempêtes nommées dont sept d’entre elles deviendront des ouragans et trois atteindront une catégorie 3 ou plus.

Il y a maintenant neuf mois que l’ouragan Ian a ravagé une partie de la Côte ouest de la Floride et de nombreux propriétaires n’ont pu obtenir le droit de reconstruire leur habitation. Les assureurs sont en majorité responsables de ce refus.

La saison des ouragans, c’est à prendre au sérieux !

——————————–

• FUSILLADE HOLLYWOOD BEACH : toujours à la recherche des tireurs, deux personnes arrêtées pour possession d’armes volées.

• BACTÉRIE MANGEUSE DE CHAIR : le mariage des sargasses et des déchets en plastique pourrait éventuellement être le mélange parfait pour que les bactéries vibrions se développent et créent une «tempête pathogène» pour les baigneurs.

• FROCKTAIL à Miami : à ne pas manquer pour les designers de mode !

Écoutez Nicolas Deslauriers et Denise Dumont discuter plus en détail de ces sujets à l’antenne de la radio numérique CNV. https://cnv.ca/DeniseDumont.mp3

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Accident d’avion sur l’autoroute Le 9 février, un accident tragique...

Garder son équilibre

Au sommet de la liste des passe-temps favoris des...

Le retour des algues sargasses en Floride

L’arrivée des jours chauds n’est plus très loin, et...

5 000 nouveaux logements à Miami ?

Un plan gigantesque de plus d’un mile de long...