28.7 C
Miami
mardi, juin 25, 2024

Brouillon auto

Date:

Jungle Island, Miami

Si vous aimez les animaux, allez visiter Jungle Island à Miami. L’endroit est situé au 1111 Parrot Jungle Trail. Vous y verrez la beauté tropicale de la Floride alliée à des animaux extraordinaires ! Une quantité limitée de billets d’entrée gratuits vous permettront d’explorer le jardin botanique ainsi que l’aire de jeu de l’île, et de découvrir un éventail vibrant d’animaux sauvages du monde entier. Vous pouvez cependant prendre un complément pour 9.95 $ si vous voulez grimper dans les arbres dans le village de cabanes (3 ans et plus).

Que ce soit pour l’accès au jardin ou aux maisons dans les arbres, il faut réserver sur le site Internet :

Le musée d’art, Coral Springs

Si vous craignez la chaleur et que vous aimez l’art, venez admirer les œuvres du Coral Springs Museum of Art.

Il fait partie du Coral Springs Center for the Arts fondé en 1996 et qui accueille un théâtre de performance et un musée d’art. Il y a deux expositions en cours actuellement : Accumulation de Heather Couch et Everything is nothing de Thomas Stollar. 

Le musée est ouvert du lundi au samedi et est gratuit pour tous. 

Pour plus de renseignements, consultez leur site Internet :

Riverwalk, Fort Lauderdale

Pour profiter des derniers moments de calme dans les belles rues de Fort Lauderdale, allez faire un tour sur le fameux Riverwalk tôt le matin ou au coucher du soleil pour éviter la chaleur. Cette promenade au bord du canal vous ravira. Que l’on voie d’autres passants, des animaux domestiques ou bien des bateaux, on ne se lasse pas. Consultez le site Internet de la ville pour plus d’informations :

Seminole Hard Rock Hotel, Hollywood

Que vous ayez envie de jouer au casino ou pas, vous pouvez assister au spectacle de lumières que le fameux hôtel en forme de guitare propose. Même s’il est onéreux d’y passer la nuit, cet événement quotidien est totalement gratuit.

Il est composé d’une série de musique et de lumières orchestrées en plein air, mettant en valeur les lumières LED intégrées à tous les côtés de l’hôtel Guitar. Les lumières sont programmées pour changer de couleur et d’intensité et sont chorégraphiées sur différentes chansons de différentes époques. Six faisceaux lumineux très puissants accentuent la production en se projetant à au moins 20 000 pieds dans le ciel. Les six lumières imitent les cordes du manche imaginaire de la guitare iconique.

D’une durée d’une demi-heure, appréciez ce spectacle musical et lumineux du dimanche au jeudi à 21 heures. Le vendredi et le samedi, il y a deux créneaux horaires : un à 21 heures et un à 21 heures 30. Aucune réservation nécessaire. Il vous faudra toutefois du temps pour vous garer et traverser l’hôtel.

Plus de renseignements :

www.seminolehardrockhollywood.com/entertainment/the-guitar-hotel-light-show

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Démolition d’un des bâtiments de l’école secondaire  Marjory Stoneman Douglas La...

Juillet, un mois très célébré

Pour la majorité des gens, le mois de juillet...

Impensables coupures budgétaires dans la gestion des eaux pluviales !

Ce sont 205 millions de dollars voués à la...

L’été, synonyme d’insectes 

L’été est là et il faut se méfier davantage...