21.3 C
Miami
vendredi, décembre 8, 2023

TIGER WOODS OUVRE UN RESTAURANT ET MINI-GOLF À DELRAYTIGER

Date:

Intéressé de pratiquer comme Tiger Woods (résultats non garantis !) tout en dégustant un burger avec une bonne bière ? Le rêve de tous les golfeurs non ? C’est ce que PopStroke, la nouvelle formule de restaurant et mini-golf de Tiger Woods, vous propose.

Prévu d’ouvrir au printemps 2023 sur la Federal Highway à Delray Beach, PopStroke se rapproche du concept de TopGolf qui combine golf, nourriture (et breuvages bien sûrs !) et plaisir. À ce jour, quatre emplacements sont déjà ouverts, soit à Sarasota, Fort Myers, Orlando et Port St. Lucie, et cinq sont prévus d’ouvrir d’ici l’été 2023.  

TopGolf est basé principalement sur une pratique à aire ouverte sur de longue distance alors que PopStroke est un mini-golf de trois acres à l’extérieur. Le restaurant offre entre autres milkshakes, burgers, sandwiches, ailes de poulet, sans oublier cocktails, bière et vin. Votre commande peut même être livrée directement sur le parcours sans que vous soyez obligé de mettre votre jeu sur pause ! Quoi demander de mieux ?

Pour les plus jeunes moins intéressés par le golf, une aire de jeux avec tables de ping-pong et jeux de poches a été aménagée sur place. Les tarifs moyens semblent très abordables, autant pour le golf que pour la nourriture et la boisson. Il est aussi possible de réserver pour un groupe, une fête entre amis ou simplement une sortie en famille. 

Plus de détails suivront sous peu concernant l’ouverture officielle du parcours 

et restaurant à Delray beach. 

S’entraîner comme Tiger n’aura jamais été aussi facile et amusant !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TEMPÉRATURES FRAÎCHES

Les Floridiens se sont réveillés ce matin sous un...

NICOLAS DESLAURIERS ET DENISE DUMONT SUR CNV RADIO

Écoutez Nicolas Deslauriers CNV Radio et Denise Dumont discuter...

Brèves

Interception de drogues à Port Everglades Le 27 octobre dernier,...

L’image du rocher

La semaine dernière, une nouvelle incrédule concernant les compagnies...