22.4 C
Miami
vendredi, février 3, 2023

World Medical Care

Date:

Voici une clinique médicale sur laquelle vous pouvez compter.

En plus d’être ouvert 7 jours/7, le personnel est aussi dédié aux visites à domicile pendant et après les heures d’ouvertures de la clinique. Les personnes ne pouvant se déplacer peuvent profiter de ce service pour des rayons-X, les prises de sang etc. Votre appel est directement transféré à un des trois membres du personnel qui parle français.

World Medical Care travaille avec la plupart des assurances voyages dont Gobal Excel et leurs affiliés, Desjardins assurance et plusieurs autres.

Située à North Miami Beach, la clinique est facile d’accès pour les résidents d’Hollywood, d’Hallandale et les environs.

Spécialistes des tests de laboratoires, les prélèvements sanguins pour le Coumadin (prescriptions et/ou contrôle), tous types d’injections, les vaccins, les électrocardiogrammes, si vous avez besoin d’une prescription de médicament, d’un rayon-X, etc. La clinique est équipée pour bien vous servir et rapidement.

Le stationnement est ample et gratuit, le personnel de langue française est amical et dévoué et disponible. Un autre avantage non négligeable de faire affaire avec Worl Medical Care, c’est que le personnel de langue française sur appel en dehors des heures d’ouverture de la clinique, peuvent accéder à votre dossier médical en tout temps, assurant les meilleurs traitements possibles.

World Medical Clinic
1380 NE Miami Gardens Drive, Suite 210
North Miami Beach, FL 33179
(305) 692-9009

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...