23.9 C
Miami
lundi, janvier 30, 2023

Thanksgiving et Black Friday

Date:

Le jeudi 24 novembre prochain marquera la journée tant attendue de la Thanksgiving aux États-Unis. Étant l’équivalent de l’Action de grâce Canadienne, c’est en fait l’événement qui réunit le plus de gens à la grandeur du pays. Les routes et les aéroports sont particulièrement encombrés lors de ce long weekend. Et le lendemain, le vendredi, les magasins tentent de concrétiser leur profit annuel lors de cette tradition du Black Friday.

Les marchands laissent croire que c’est la première journée de l’année où l’entreprise opère à profit. Black Friday marque aussi, le début officiel du magasinage des Fêtes.

Depuis plusieurs années, la bataille entre les magasins pour l’argent des clients empiète largement sur les célébrations de la Thanksgiving. Les commerces ouvrent leurs portes à l’heure du souper de la Thanksgiving et brise les réunions familiales en offrant des spéciaux incroyables pour quelques heures seulement.

À vous de juger si votre famille vaut plus qu’un 10 % additionnel sur une marchandise qui sera de toute façon, en vente jusqu’à Noël…

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

SEPT ÉTAPES DE VOTRE ACQUISITION EN FLORIDE

Si vous êtes un acheteur étranger, qui cherchez à...

LES SUCCESSIONS, (partie II)

Dans notre première chronique, nous avons succinctement expliqué ce...

BONNE BIÈRE… BONNE BOUFFE… PROPRIÉTAIRES QUÉBÉCOIS !

Anne-Marie Roy et Alex Caron, propriétaires de SNO Microbrasserie...

CROISSANCE HISTORIQUE EN FLORIDE

La Floride est maintenant l’État ayant la croissance démographique...