Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

La chance devrait vous sourire, alors faites valider vos numéros favoris. Elle vous accompagnera sur les plans professionnel et amoureux. Les bonnes personnes croiseront votre route pour vous faciliter la vie.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Tout changement apporte son lot d’émotions. Ainsi, vous bénéficierez d’une nouvelle expérience qui vous sera extrêmement profitable. Vous vous rapprocherez d’un membre de la famille, par exemple.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Au travail, vous réussirez à conclure une entente qui aura des impacts positifs sur votre carrière. Vous serez capable de créer de l’harmonie autour de vous; les gens vous feront confiance aveuglément.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous ne vous en laisserez pas imposer cette semaine. Des changements apportés au travail ou dans certaines de vos obligations pourraient améliorer votre efficacité. Votre habileté manuelle sera décuplée.

LION (24 juillet – 23 août)

Les sentiments prendront beaucoup de place. Vous mettrez au clair une histoire amoureuse compliquée, par exemple. Au travail, vous recevrez une forme de récompense et des applaudissements, ce qui devrait vous émouvoir.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous serez en mesure d’effectuer une bonne partie de votre boulot à partir de la maison. Si vous avez de jeunes enfants, l’un d’entre eux exigera votre attention. Quelques points seront à éclaircir avec certaines personnes.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous magasinerez sûrement un nouveau gadget électronique qui sera très utile pour vos communications. Vous serez également plus accessible. De nombreux déplacements sont à prévoir, alors n’oubliez pas votre GPS!

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour essayer d’impressionner la galerie durant les Fêtes. Vous remplacerez quelques meubles et certains électroménagers, notamment. Vous vous débarrasserez de tout encombrement dans votre vie.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous ferez preuve d’initiative dans un projet particulier. Vous prendrez les commandes et vous vous assurerez que les gens comprennent bien la direction que vous voulez prendre.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il est important de s’arrêter pour se ressourcer et se donner de nouveaux objectifs en cas de fatigue accumulée. Plus particulièrement si vous avez négligé vos proches, qui s’ennuient de vous.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous vous retrouverez dans un environnement où il y aura beaucoup de gens. Vous aurez à organiser un évènement qui rassemblera une foule importante. Acceptez les invitations de vos amis pour évacuer un peu de stress.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Parfois, il est important de reculer d’un pas pour se donner un meilleur élan, mais aussi pour voir les choses d’une autre perspective. Ainsi, vous parviendrez à analyser la situation avec une meilleure vue d’ensemble.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...