Semaine du 22 au 28 novembre 2015

Date:

Signes chanceux de la semaine : Cancer, Lion et Vierge

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Si vous connaissez une situation financière précaire, vous devriez réussir à trouver la formule gagnante pour vous en sortir avec brio. Vous n’aurez surtout pas la langue dans votre poche.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vos idées auront tendance à se bousculer dans votre esprit. Vous amorcerez plusieurs choses sans nécessairement les terminer. Vous proposerez aussi de nombreuses activités à vos amis.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Le stress mettra vos piles à plat. Il serait donc important de vous reposer, mais aussi d’entreprendre les démarches pour faire des changements considérables à votre rythme de vie.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous bénéficierez d’une vie sociale des plus actives. Même si vous souhaitiez un peu de solitude, il y aura toujours quelqu’un qui réussira à vous sortir de votre isolement et à vous faire sourire.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous vous occuperez probablement d’un évènement qui rassemblera pas mal de gens. Au travail, vous réussirez à joindre l’utile à l’agréable, et le plaisir dominera l’ensemble du bureau.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Alors que vous n’aviez rien prévu de cet ordre, vous réussirez à partir en vacances à la dernière minute. Tâchez de garder votre concentration en ce qui concerne un apprentissage.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vos émotions prendront une place assez dominante. Vous devrez apprendre à lâcher prise et à approfondir vos connaissances de nature plus spirituelle.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous n’êtes pas toujours l’être le plus patient avec votre partenaire. Il serait sage de votre part de briser la routine de votre couple et de vivre de nouvelles aventures passionnantes ensemble.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous serez la première personne à vous occuper de toutes les urgences qui se présenteront à vous. Ce sera une situation qui finira par vous être profitable au travail.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il y aura quelques frictions possibles dans votre couple et vous réglerez les choses avec une certaine promptitude. Vous réussirez à imposer le respect, non sans fierté.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous devrez faire preuve d’un peu de patience avec un membre de la famille. Vous commencerez possiblement à sortir les décorations de Noël et à faire briller votre maison comme jamais.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Que ce soit pour le travail ou pour des raisons personnelles, vous aurez de nombreux déplacements à effectuer. Ce sera en prenant la parole que vous parviendrez à régler un conflit qui s’éternisait.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

OURAGAN IAN : ÉVACUATIONS VOLONTAIRES

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...