Semaine du 21 au 27 février 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous aurez quelques dossiers à peaufiner au travail avant de les présenter à qui de droit et vous conclurez ainsi une belle entente. Vous serez aussi tenté de renouveler votre garde-robe.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous aurez sûrement envie de faire quelques changements à la maison afin qu’elle vous représente davantage. Vous serez plutôt fier des travaux que vous accomplirez vous-même.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous croiserez sûrement des gens très intéressants qui agrandiront votre cercle social. Vous entreprendrez des démarches pour déménager prochainement en raison d’une belle opportunité.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Pour franchir la frontière entre l’harmonie et la discorde dans un couple, il faut de la sensibilité et une abondance d’affection. Avec une bonne communication, les choses s’amélioreront.

LION (24 juillet – 23 août)

Il y aura beaucoup d’action autour de vous. Si vous êtes un voyageur dans l’âme, vous vous offrirez une aventure de rêve. Une simple escapade peut aussi devenir des plus mémorables.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Une imagination impressionnante vous permettra de réaliser un grand chef-d’œuvre. Vous entreprendrez un nouveau régime de vie conforme à vos aspirations. Tout se place pour le mieux.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Un peu de ressourcement serait nécessaire. De la fatigue accumulée vous imposera quelques jours de repos. Vous pourriez aussi développer des talents de nature artistique ou ésotérique.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous entretiendrez une vie sociale un peu plus active. Vous vous inscrirez sûrement avec des amis dans un centre de conditionnement physique pour y pratiquer un nouveau sport, par exemple.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Quelques amis vous inviteront à faire un beau voyage dans le Sud pour oublier l’hiver. Le plaisir sera au rendez-vous et votre éternel optimisme sera contagieux.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous pourriez décider en toute spontanéité de reprendre vos études afin d’aspirer à un meilleur emploi. Une soudaine illumination vous montrera assez clairement la voie à suivre.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous pourriez obtenir le financement nécessaire à un projet qui vous tient à cœur. N’hésitez pas à consulter votre conseiller financier pour consolider vos dettes et vivre plus aisément.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous vous lancerez sûrement dans un grand ménage à la maison, ce qui aura également le mérite d’écarter toute mélancolie. Vous mettrez certaines choses au clair avec votre amoureux.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LE DÉPLACEMENT DE MIGRANTS VERS LES DES ÉTATS DÉMOCRATES, AVEC LA FLORIDE EN EXEMPLE.

Aujourd’hui nous recevons monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

IMMOBILIER : CÔTE EST ET SUD-EST DE LA FLORIDE

À votre service, nous recevons aujourd’hui madame Valery Ouellette,...

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...