Semaine du 20 au 26 novembre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Scorpion, Sagittaire et Capricorne

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous aurez l’inspiration nécessaire pour développer votre propre entreprise. Vous aurez de nouveaux objectifs professionnels ambitieux qui vous mettront en valeur. Et vous rencontrerez des gens avec qui vous associer.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous vous démarquerez significativement devant un groupe de gens important. Vous connaîtrez une période de succès assez spectaculaire. Vous recevrez une forme de distinction ou une nomination.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Un gros ménage s’impose à la maison. En libérant votre environnement, vous éclaircirez votre esprit de toute confusion que vous dissiperez rapidement. Vous devrez élever la voix en une circonstance particulière.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous pourriez recevoir un lot de critiques, ou alors vous ferez affaire avec des gens qui s’expriment volontairement de façon confuse. Vous ferez preuve d’un certain mordant, évacuant ainsi toute frustration.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous recevrez un montant d’argent assez important, comme une réclamation d’assurance ou un héritage. Vous devrez faire preuve de tact et de diplomatie dans une situation qui provoquera de l’impatience en vous.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous serez une véritable boule d’énergie qui file dans tous les sens à la fois. Tâchez de faire un peu d’activité physique, autrement vous aurez tendance à succomber à un état dépressif. Un défoulement s’impose cette semaine.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

L’insomnie sera au rendez-vous; votre esprit sera occupé par de nombreuses idées et préoccupations. Vous serez tenté d’entreprendre une nouvelle carrière et les opportunités d’aller de l’avant se présenteront.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous vous retrouverez au cœur d’une foule importante, ou alors vous organiserez un évènement qui rassemblera beaucoup de gens. Bien que cela soit profitable financièrement, ces personnes seront très exigeantes et parfois épuisantes.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

En cette période de l’année, de nombreuses entreprises font de grands changements, et heureusement, vous en profiterez. Vous vous élèverez à un niveau supérieur tandis que d’autres risquent une mise à pied.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous serez fortement inspiré par l’idée d’entreprendre un grand voyage spontanément. Il est aussi possible que vous ayez à entreprendre des travaux urgents à la maison. Vous aurez une dépense importante à faire.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous serez confronté à des choix assez contradictoires et vos plans pourraient changer à plus d’une reprise. Il faudra inévitablement faire preuve de patience avant que les choses ne rentrent dans l’ordre.

POISSONS (19 février – 20 mars)

L’équilibre entre les différentes sphères de votre vie n’est pas toujours facile à atteindre. Quelques ajustements à la maison vous permettront d’y arriver. Votre santé exigera davantage de sommeil pour éviter d’affaiblir votre système immunitaire.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...

IMMOBILIER : CÔTE OUEST DE FLORIDE 

À VOTRE SERVICE, nous recevons Daniel Tremblay, agent immobilier...