22.4 C
Miami
vendredi, février 3, 2023

Semaine du 18 au 24 octobre 2015

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous entre­tien­drez une vie socia­le assez acti­ve qui pour­rait très bien com­pro­met­tre votre bud­get… Vous décou­vri­rez éga­le­ment une nou­vel­le forme d’art qui vous envoû­te­ra com­plè­te­ment.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous aurez tou­tes les urgen­ces sur les épau­les. À la mai­son, il fau­dra faire con­fian­ce aux autres mem­bres de la famille en ce qui con­cer­ne le ména­ge. Votre force sera de réu­nir les gens et de dé­ten­dre l’atmos­phè­re.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Avant de vous lan­cer dans un nou­veau pro­jet, vous devrez acqué­rir beau­coup d’in­for­ma­tions. Même si un voya­ge n’est pas prévu dans le bud­get, vous ne pour­rez pas résis­ter à la ten­ta­tion…

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Certains chan­ge­ments s’impo­se­ront pour que vous puis­siez con­naî­tre une sta­bi­li­té ou une crois­san­ce au tra­vail. Ayez l’au­da­ce de jouer du coude et de sui­vre une for­ma­tion pour accé­der à un poste plus inté­res­sant.

LION (24 juillet – 23 août)

Votre tenue ves­ti­men­tai­re et la façon dont vous vous pré­sen­tez auront un impact très impor­tant dans le déve­lop­pe­ment de vo­tre car­riè­re. Vous aurez ten­dan­ce à vous gâter, et vos amis vous encou­ra­ge­ront.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Vous devriez rece­voir d’excel­len­tes nou­vel­les con­cer­nant votre san­té. On trou­ve­ra enfin le trai­te­ment ou le médi­ca­ment qui vous con­vient par­fai­te­ment et qui amé­lio­re­ra votre qua­li­té de vie.

BALANCE (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE)

Votre pou­voir de séduc­tion est décu­plé! Ce sera avec une cer­tai­ne faci­li­té que vous réu­ni­rez une foule record, au plus grand bon­heur du patron qui réus­si­ra à aug­men­ter son chif­fre d’affai­res grâce à votre entre­gent.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous réa­li­se­rez que vous êtes une per­son­ne excep­tion­nel­le et irrem­pla­ça­ble aux yeux de la direc­tion, ce qui fera éven­tuel­le­ment mon­ter les enchè­res et vous per­met­tra de visua­li­ser un meilleur ave­nir.

SAGITTAIRE (23 novem­bre – 21 décem­bre)

Vous réus­si­rez à trans­for­mer les lon­gues jour­nées en des moments de plai­sir. Vous éva­cue­rez toute cette belle éner­gie en tenant des dis­cours endia­blés à vos pro­ches ou en visi­tant tous vos amis.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Que ce soit pour régler une situa­tion fi­nan­ciè­re pré­cai­re ou pour faire un achat impor­tant, vous réus­si­rez à négo­cier un emprunt qui vous fera béné­fi­cier d’une bien meilleu­re qua­li­té de vie.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Côté cœur, il est pos­si­ble que vous ayez à ajus­ter le tir avec votre amou­reux. Que ce soit dans votre vie de cou­ple ou ail­leurs, fai­tes atten­tion de ne pas tou­jours tirer la cou­ver­ture de votre côté. Optez pour le par­tage.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Ne négli­gez pas vos heu­res de som­meil cette semai­ne, à défaut de quoi votre con­cen­tra­tion s’en res­sen­ti­ra et vous serez plus fra­gi­le côté san­té. Vous béné­fi­cie­rez d’une gran­de créa­ti­vi­té.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...