22 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

Semaine du 17 au 23 janvier 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Vierge, Balance et Scorpion

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous aurez une soudaine envie de refaire toute la décoration, du moins de changer les meubles de place! Vous étudierez la possibilité de vous acheter une maison et de déménager prochainement.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous êtes en excellente position pour négocier quoi que ce soit, vous trancherez assez rapidement. Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, un de vos commentaires fera le tour du monde.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Une petite période de ressourcement s’impose, votre santé exigera un peu de repos. Vous pourriez aussi vous consacrer corps et âme auprès d’une personne qui vous est chère.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Cessez de vous cacher la tête dans le sable, on aura besoin de vous! Une vie sociale active commence par une meilleure organisation et une bonne planification d’activités entre amis.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous vous retrouverez avec pas mal de responsabilités sur les bras, tout le monde comptera sur vous. Peut-être qu’il serait bon de vous isoler un peu pour compléter toutes vos obligations.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Un voyage de rêve demande un peu d’organisation et de détermination pour se réaliser. Quelques changements sont parfois nécessaires pour s’accomplir afin d’atteindre ses objectifs.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Quelques émotions auront tendance à vous préoccuper! Il serait important de mettre l’accent sur vos priorités. Vous obtiendrez l’inspiration nécessaire pour réaliser un grand chef-d’œuvre.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Par moments, vous êtes un être des plus dociles et, en d’autres temps, vous êtes intransigeant. Même si vous n’êtes pas facile à cerner, on pourra toujours avoir confiance en vous.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Un bon ménage à la maison comme au bureau devrait vous permettre de voir les choses avec une meilleure perspective. Du repos serait conseillé pour éviter d’ouvrir la porte aux microbes.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous pourriez agir comme un héros! Vous serez d’un grand secours pour une personne en détresse. Celle-ci sera reconnaissante pour longtemps à votre endroit, ne serait-ce que pour l’avoir écoutée.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous passerez une bonne partie de la semaine à la maison, peut-être qu’un de vos enfants aura besoin de son infirmière préférée à ses côtés. Vous prendrez soin d’un membre de la famille.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous ferez quelques rêves étranges et serez habité par des sensations mystérieuses! N’hésitez pas à tout raconter à vos proches, ils seront en mesure de vous aider à démystifier la situation et à y trouver un sens.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...