Semaine du 16 au 22 octobre 2016

Date:

Signes chanceux de la semaine : Lion, Vierge et Balance

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Les déplacements et les communications seront un peu compliqués. Même si vous laissez plusieurs messages, vous attendrez longtemps le retour d’appel, même si c’est urgent.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Au travail, vous aurez sûrement quelques heures supplémentaires à faire. Même si votre nouvel horaire ne fait pas plaisir à vos proches, vous apprécierez le généreux boni sur votre prochaine paie.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Si vous débutez un nouvel emploi ou un projet d’envergure, vous ressentirez une légère déception. Un peu de patience : après quelques discussions importantes, vous y trouverez votre compte.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Après un grand zèle au bureau, un peu de repos s’impose! Pensez davantage à vous-même. Une escapade ou même un petit voyage régénèrera complètement votre vitalité.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous connaîtrez une soudaine popularité. Vous vous laisserez guider par vos intuitions et vous ferez preuve d’une grande créativité. Vous aurez du succès avec une création artistique.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Le temps est une denrée rare pour bien des gens. Même si vous gérez le vôtre avec beaucoup d’habileté, il est possible que vous ayez à attendre après quelques personnes pendant un certain temps.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Alors que le temps frais s’installe, vous commencerez à rêver de vacances au soleil. Vous mettrez les bouchées doubles au travail pour vous offrir un voyage; les offres que vous trouverez seront des plus invitantes.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous pourriez réussir à vivre de votre art. Quelques changements majeurs vous permettront de vous engager dans une nouvelle voie. Côté cœur, vous vous lancerez dans un projet qui cimentera votre relation amoureuse.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Il est important d’entretenir votre vie sociale plus activement si vous voulez garder de belles relations avec vos amis. L’idée de déménager vous traversera l’esprit, ne serait-ce que pour changer d’air.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Même si vous devez consacrer plus de temps que prévu sur un projet, vous serez fier de vous-même. Vous aurez le sentiment du devoir accompli en terminant ce que vous ne cessiez de remettre à plus tard.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous vous accorderez un peu de luxe en vous offrant de nouveaux vêtements pour rehausser votre estime personnelle; cela pourrait aussi servir pour les nouvelles fonctions que vous aurez au travail.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous serez tenté de faire le ménage de fond en comble. Vous réussirez à épurer votre environnement en vous débarrassant des choses inutiles, ce qui éclaircira votre intérieur et votre esprit tout à la fois.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LE DÉPLACEMENT DE MIGRANTS VERS LES DES ÉTATS DÉMOCRATES, AVEC LA FLORIDE EN EXEMPLE.

Aujourd’hui nous recevons monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

IMMOBILIER : CÔTE EST ET SUD-EST DE LA FLORIDE

À votre service, nous recevons aujourd’hui madame Valery Ouellette,...

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...