Semaine du 15 au 21 novembre 2015

Date:

Signes chanceux de la semaine : Bélier, Taureau et Gémeaux

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Après avoir subi une dose massive de stress, il est important de se reposer et de se ressourcer. Vous apprécierez grandement les activités plutôt passives pour récupérer davantage.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Vous serez en mesure de développer considérablement votre réseau de contacts. Même s’il s’agit d’un contexte professionnel, vous aurez de nouvelles amitiés agréables à fréquenter.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous pourriez envisager d’aller vivre à l’étranger pendant un certain temps. Au travail, on vous mettra en contact avec des gens de diverses nationalités qui vous seront des plus profitables.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Si votre partenaire de vie est d’une autre origine, il est possible que certains ajustements s’imposent entre vous. Un meilleur équilibre des tâches à la maison serait apprécié.

LION (24 juillet – 23 août)

Vos émotions pourraient se faire sentir avec beaucoup d’intensité. Ce sera une situation qui développera fortement l’artiste qui sommeille en vous. Vous aurez un sens du détail et du raffinement bien développés.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Au travail, vous aurez à orchestrer une négociation jusque dans ses moindres détails avant de conclure quoi que ce soit. Côté sentiments, n’ayez crainte que votre âme sœur se manifestera de façon spectaculaire.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Votre estime personnelle prendra du galon, ce qui vous permettra d’aspirer à des fonctions plus prestigieuses au travail. Des efforts seront nécessaires pour entretenir une vie sociale plus active.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous gagnerez sûrement un concours de popularité, en quelque sorte. Les gens se masseront autour de vous et seront très attentifs à chacun de vos propos, même les plus insensés.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous aurez de nombreux déplacements à effectuer pour le travail, pour votre santé ou celle d’un de vos proches. Il y a également beaucoup d’argumentation en vue.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

L’argent est toujours un facteur assez important dans votre vie en général; vous serez en mesure de vous donner certaines garanties pour l’avenir. Vous pourriez aussi élaborer un projet pour vos vieux jours.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vos jeunes enfants ne seront pas de tout repos, mais ce n’est pas ce qui vous empêchera de les gâter et de les aimer profondément. Vous bénéficierez aussi d’une belle augmentation au travail.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Un peu de réflexion s’imposera avant de passer de la parole aux actes. Si vous vous cherchez sur le plan professionnel, vous aurez l’illumination pour entreprendre une brillante carrière.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...