19.7 C
Miami
samedi, janvier 28, 2023

QUATRE CONSEILS POUR RAFRAÎCHIR VOTRE MAISON ET SON DÉCOR

Date:

1. Faites de la place

Défaites-vous de ce qui ne vous convient ou ne vous plaît plus. Qu’il s’agisse de meubles qui sont trop rarement utilisés (fauteuils, tables d’appoint) ou de décorations (cadres, lampes, accessoires) dont vous vous êtes lassé, faites le tri pour mieux repenser les espaces !

2. Réorganisez vos effets

Profitez de l’occasion pour revoir où ranger vos biens. Un objet pratique devrait être davantage à portée de main ? Trouvez de nouvelles solutions de rangement pour corriger la situation !

3. Renouvelez le décor

Pensez à repeindre vos murs, à changer les textiles (chemin de table, coussins, rideaux, couvertures, tapis) ou à vous procurer quelques accessoires décoratifs (plantes, cadres, bibelots, vases, miroirs). Remplacez vos photographies pour créer une impression de nouveauté en un clin d’œil !

4. Changez l’air

Troquez les parfums épicés de l’hiver contre ceux plus doux, fruités et floraux du printemps. Remplacez vos chandelles, vos pots-pourris, vos huiles essentielles et vos cires de diffusion par des odeurs de saison. Surtout, n’oubliez pas d’ouvrir les fenêtres chaque jour pour renouveler l’air de votre maison !

Visitez vos boutiques locales pour faire le plein d’idées ou consultez un professionnel de la décoration intérieure pour obtenir un effet « wow » !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

SEPT ÉTAPES DE VOTRE ACQUISITION EN FLORIDE

Si vous êtes un acheteur étranger, qui cherchez à...

LES SUCCESSIONS, (partie II)

Dans notre première chronique, nous avons succinctement expliqué ce...

BONNE BIÈRE… BONNE BOUFFE… PROPRIÉTAIRES QUÉBÉCOIS !

Anne-Marie Roy et Alex Caron, propriétaires de SNO Microbrasserie...

CROISSANCE HISTORIQUE EN FLORIDE

La Floride est maintenant l’État ayant la croissance démographique...