30 C
Miami
dimanche, juin 23, 2024

MODE FÉMININE PRINTANIÈRE : 3 TENDANCES À SURVEILLER EN 2020

Date:

Vous vous demandez ce que vous devriez porter pour être à la mode ce printemps ? Voici quelques-unes des tendances révélées lors des défilés.

Les imprimés de la nature
L’environnement est de plus en plus au cœur des préoccupations quotidiennes. L’intérêt pour la nature se reflète donc de façon grandissante dans le prêt-à-porter. De nombreuses pièces de vêtements sont de teintes organiques plus terreuses, désertiques ou évoquant la forêt. Les imprimés font la part belle à la faune et à la flore. Les taches du léopard reprennent d’assaut les tissus, et la végétation tropicale se multiplie par les motifs de feuilles qui s’étalent sur les textiles.

Les coupes amples
Le tailleur gagne continuellement en popularité, et plus ses épaules sont larges, plus il est tendance. Les épaules exagérées donnent de la carrure au corps et y ajoutent un soupçon de masculinité. Les vestes amples s’adaptent à tous les styles. Noires, elles sont plus chics et résistent au passage des saisons.

De couleurs vives, elles donnent du punch aux vêtements plus sobres et simples. Les pantalons présentent encore plus d’envergure. Les larges jambes du pantalon cargo donnent du lest à la tenue, tandis que la taille haute souligne avantageusement les courbes.

Le style bohème fluide
Les robes et les jupes ont également gagné en ampleur. Dans des tissus plus légers, elles évoquent fluidité et féminité. Les franges, qui bougent aisément avec le corps, ne sont pas non plus en reste. Mouvement et liberté vont de pair en cette saison du renouveau !

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

MÉTÉO ET QUOI FAIRE

MIAMI – FORT LAUDERDALE – THE PALM BEACHES Alberto, la...

Citizens Insurance vise une hausse des taux en 2025

Le 19 juin, le conseil des gouverneurs de la...

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...