23.2 C
Miami
mardi, février 7, 2023

Lors de votre prochaine visite en Floride, sortez des sentiers battus!

Date:

Grâce à la toute nouvelle plateforme numérique du guide touristique Accès Floride, vous avez la possibilité de redessiner vos vacances et d’explorer à fond votre entourage.

Les attractions sont divisées par région. Cliquez sur celle qui suscite votre intérêt et instantanément, son adresse, la carte géographique interactive et son site web apparaissent, rendant la navigation facile.

Le calendrier des festivals et des diverses activités vous en donne plein la vue! Cliquez sur les dates qui vous tentent et vous aurez l’embarras du choix.

Pourquoi ne pas étendre votre serviette sur une plage différente? La liste des plages et parcs, divisée par comtés, offre les descriptions et attributs de chacune en plus d’être accompagnée d’une photo.

Shopping, jeux de hasard, marchés aux puces, musées etc. La plateforme numérique d’Accès Floride renferme l’information que vous avez besoin.

Plus extensive que la version papier, vous y trouverez votre compte.

Besoin d’un produit ou service en français? Cliquez sur l’Annuaire des Entreprises pour accéder aux informations, directions, cartes interactives, sites web etc., des commerces ou services annoncés.

Vous cherchez où habiter en Floride? Bien voici clin d’œil sur les diverses possibilités offertes sur la plateforme numérique d’Accès Floride, le compagnon indispensable pour votre séjour sous le soleil!

www.accesfloride.com

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

J’AI PERDU MON EMPLOI AUX ÉTATS-UNIS. QU’ADVIENT-IL DE MON PERMIS DE TRAVAIL ?

Perdre son emploi est déjà une situation stressante. Ajoutez...

Brèves

BOEING PLAIDE NON COUPABLE Boeing a plaidé non coupable à...

LES POURBOIRES DE PLUS EN PLUS CONTRAIGNANTS

Aux États-Unis, on le sait bien, le pourboire est...

PROJET DE LOI EN FLORIDE

« PORT D’ARMES SANS PERMIS » Le 30 janvier, des législateurs républicains...