28.7 C
Miami
mardi, juin 25, 2024

LES TRANCHETTES

Date:

DORRANCE DANCE
La danse à claquettes vous intéresse ? Assistez à la nouvelle création de Michelle Dorrance le 5 février à Miami !
Danseuse de claquettes, interprète, chorégraphe, enseignante et directrice-fondatrice de la compagnie Dorrance Dance, Michelle est considérée comme l’une des danseuses de claquettes les plus prisées de son temps et l’une des chorégraphes de claquettes les plus innovatrices, d’après The New Yorker. La chorégraphie intitulée ETM : DOUBLE DOWN est présentée à l’Adrienne Arsht Center for the Performing Arts (1300 Biscayne Boulevard)

FLORIDA RENAISSANCE FESTIVAL
Se déroulant jusqu’au 22 mars, le Florida Renaissance Festival débute le 8 février. Il est qualifié l’un des festivals les plus grandioses du Sud de la Floride ! Il a lieu les samedis et dimanches au Quiet Waters Park à Deerfield Beach (401 S Powerline Road) de 10h le matin jusqu’à la tombée du jour.
Ce village médiéval comprend du tir à l’arc, du tir à la hache et présente des marchands de nourriture, marchan-dises, un labyrinthe, un cimetière hanté et plus encore !
www.ren-fest.com

ANDREA BOCELLI
Chanteur d’opéra italien, auteur-compositeur et producteur de disques, Andrea Bocelli apaise les cœurs avec sa voix magnifique. Il sera en concert à Miami le mardi 11 février à 20h à l’AmericanAirline Arena (601 Biscayne Boulevard). Quel beau cadeau à offrir pour la fête des amoureux qui approche ! D’autant plus que certains considèrent la voix du ténor comme la plus belle au monde. Et sa carrière est vraiment impressionnante ! Débutant à 79 $, le prix des billets varie selon la section choisie :
www.aaarena.com

CIRQUE DU SOLEIIL
Jusqu’au 17 février, assistez à « The New Face of Alegría » du Cirque du Soleil. sous le grand chapiteau situé à côté du Hard Rock Stadium à Miami (347 Don Shula Dr, Miami Gardens). Alegría est un « chef-d’œuvre » avec une chorégraphie « époustouflante » et des exploits « incroyables », en plus de ses costumes « ravissants ».

Les clowns épatent aussi la galerie ! Créé en 1994, Alegría est l’un des spectacles les plus populaires de la compagnie :
cirquedusoleil.com

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Démolition d’un des bâtiments de l’école secondaire  Marjory Stoneman Douglas La...

Juillet, un mois très célébré

Pour la majorité des gens, le mois de juillet...

Impensables coupures budgétaires dans la gestion des eaux pluviales !

Ce sont 205 millions de dollars voués à la...

L’été, synonyme d’insectes 

L’été est là et il faut se méfier davantage...