Le service démarre ce samedi 13 janvier. Le Tri-rail se rendra jusqu’à la gare centrale de Miami (Brightline). #TriRailDowntown Miami !
Un communiqué de Tri-Rail indique que s’il s’agit d’un « lancement en douceur » pendant deux semaines, commençant par six trains entrants et six sortants de MiamiCentral, les convois seront « progressivement ajoutés à l’horaire », avec un objectif de 26 trains en semaine, soit 13 dans chacune des directions, et que « le nouveau service de correspondance sera disponible 7 jours sur 7, y compris les jours fériés ».
Le tarif d’un billet aller simple pour le centre-ville de Miami depuis : West Palm Beach (8,75 $); Boca Raton (6,25 $); Fort Lauderdale (5 $). www.tri-rail.com
PHOTO @ facebook.com/trirail


