23.9 C
Miami
samedi, avril 1, 2023

Le Soleil vous manque ? Abonnez-vous !

Date:

Si le soleil vous manque une fois de retour au nord, abonnez-vous gratuitement au journal Le Soleil de la Floride !
Voici comment procéder :

  1. Visitez le www.lesoleildelafloride.com
  2. Sur la page d’accueil, légèrement en bas à droite, insérez votre adresse courriel dans le rectangle placé sous l’onglet « Abonnement » (en rouge) et cliquez sur le rectangle « Envoyer » (en bleu).
  1. Vous recevrez momentanément un courriel de vérification. Il contient un lien sur lequel vous devez cliquer afin de confirmer votre inscription.
  2. Cliquez sur le lien dans le message électronique et le tour est joué !
  3. Vous recevrez le journal par courriel de façon hebdomadaire d’octobre à avril et mensuellement de mai à septembre.

Vous pouvez aussi consulter les éditions numériques directement sur la page d’accueil du site web, à droite. Les quatre dernières éditions sont disponibles. Dans les rectangles gris sous l’onglet « Éditions numériques » (en rouge), vous pouvez voir par exemple : 427-2 ; 427-1 ; 427 ; 426-3. Le chiffre le plus à gauche est l’édition la plus récente. Cliquez sur l’édition numérique pour qu’elle ouvre.
Durant la saison estivale, suivez-nous sur Facebook pour des mises à jour hebdomadaires à propos de ce qui se passe en Floride.

Bonne lecture !

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LES LÉGISLATEURS DE FLORIDE ACCEPTENT LE PORT D’ARMES SANS PERMIS

La législature de Floride, qui est contrôlée par les...

FIONA ET IAN RETIRÉS DE LA LISTE DES NOMS DE TEMPÊTES

FIONA ET IAN RETIRÉS DE LA LISTE DES NOMS...

Brèves

DÉPLACEMENT D’UNE MAISON HISTORIQUE Un fait insolite s’est passé il...

DÉJÀ PÂQUES ET LE RETOUR VERS LE NORD 

Selon le magazine Hospitality Net, entre 25 % et...