23.3 C
Miami
lundi, décembre 5, 2022

LE GOUVERNEUR DE LA FLORIDE VISITE LE CANADA POUR ATTIRER PLUS DE TOURISTES CANADIENS.

Date:

Depuis son domicile permanent à Naples en Floride, le gouverneur Rick Scott avait annoncé qu’il conduirait une mission touristique et commerciale à Toronto, au Canada, avec des dirigeants d’entreprises et de tourisme floridiens. 

Ce voyage aurait pour but d’encourager un plus grand nombre d’investisseurs commerciaux et de touristes à venir en Floride. Le Canada est la plus grande source de visiteurs internationaux dans l’État du Soleil, avec plus de 3,3 millions de visiteurs chaque année. Les Canadiens ont dépensé quelques 3,5 milliards de dollars l’an dernier. Le marché touristique international de la Floride soutient 1,4 million d’emplois au sein de l’État et les Canadiens soutiennent 600 000 de ces emplois.

Le 31 octobre et le 1er novembre dernier, le gouverneur était au Canada pour annoncer un nouveau programme de rabais visant à attirer plus de visiteurs canadiens en Floride. Le gouverneur Scott a déclaré: « Je suis fier d’annoncer le Canadian Power Play Program, qui rendra plus abordable le séjour en Floride pour  les voyageurs canadiens. Avec des réductions sur les vols, sur la location de voitures et l’hébergement de voyage, plus de Canadiens pourront profiter de tout ce que le Sunshine State a à offrir. Nous continuerons à travailler chaque jour pour attirer 120 millions de visiteurs cette année et faire de la Floride la destination mondiale numéro un ».

Il  y avait toutefois des limites de temps placées sur certains de ces rabais tels que le 20 % de rabais sur les hôtels en Floride, les attractions et la location de voiture. Air Canada offrait 40 $ de rabais sur les vols vers la Floride réservés avant le vendredi 3 novembre 2017. Le mois de novembre n’est pas vraiment considéré comme le sommet de la saison touristique en Floride.

L’annonce fait suite à une baisse des visites canadiennes en Floride au cours des dernières années en raison de la valeur affaiblie du dollar canadien. Le Canada demeure le premier marché international de l’État, avec 3,3 millions de Canadiens venus en Floride en 2016, selon Visit Florida. Les Canadiens représentent 23 % des visiteurs internationaux. La saison hivernale de la Floride, pour 40 % des Canadiens, se situe entre janvier et mars, les Snowbirds canadiens séjournant plus longtemps. Les Canadiens dépensent 1,9 fois de plus par personne que les touristes américains, toujours selon Visit Florida.

Des forfaits de voyage offerts par des partenaires de Visit Florida, avec des réductions d’environ 20%, seront offerts aux voyageurs canadiens dans le cadre du programme. Vingt-six entreprises et partenaires touristiques de la Floride participent au programme Canadian Power Play.

D’autres offres peuvent être trouvées sur le site web de « Visit Florida » à « http://www.visitflorida.com ». En haut de la page Web, il y a un onglet intitulé « deals ».

 

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...