29.9 C
Miami
samedi, juin 22, 2024

L’AZTEC CAMPING DE GRANBY

Date:

« Au camping Aztec de Granby, ayant le même fondateur que l’Aztec RV Resort en Floride, on est axé sur la famille et l’accessibilité des gens avec des terrains à partir de 29,99 $ en basse saison », raconte monsieur Andy Proulx, directeur général de l’Aztec Camping à Granby. 

Le camping est à proximité des attractions de la région et tient à sa disposition 847 sites, dont 364 saisonniers et 372 pour voyageurs de passage et 111 sites pour maisons usinées. Quant aux saisonniers, « nous avons fait de nouveaux terrains récemment, on en a environ six disponibles et peut-être quatre autres très bientôt », explique M. Proulx.

Les offres spéciales en vigueur durant la saison actuelle sont : 10 % de rabais pour les membres de la Fédération québécoise de camping de caravaning (FQCC); la septième nuit gratuite à l’achat de six, sauf durant les vacances de la construction. En plus des activités régulières, de la piscine à vagues et des prestations musicales, les campeurs anticipent toujours l’épluchette de blés d’inde et hot dogs en septembre, suivi d’un spectacle spécial d’un artiste surprise de renommée dont le nom sera dévoilé le 8 août.

« Mais surtout, n’oubliez pas de réserver votre emplacement afin que votre séjour soit celui dont vous rêvez ! » www.azteccamping.ca

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

MÉTÉO ET QUOI FAIRE

MIAMI – FORT LAUDERDALE – THE PALM BEACHES Alberto, la...

Citizens Insurance vise une hausse des taux en 2025

Le 19 juin, le conseil des gouverneurs de la...

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...