L’AZTEC CAMPING DE GRANBY

Date:

« Au camping Aztec de Granby, ayant le même fondateur que l’Aztec RV Resort en Floride, on est axé sur la famille et l’accessibilité des gens avec des terrains à partir de 29,99 $ en basse saison », raconte monsieur Andy Proulx, directeur général de l’Aztec Camping à Granby. 

Le camping est à proximité des attractions de la région et tient à sa disposition 847 sites, dont 364 saisonniers et 372 pour voyageurs de passage et 111 sites pour maisons usinées. Quant aux saisonniers, « nous avons fait de nouveaux terrains récemment, on en a environ six disponibles et peut-être quatre autres très bientôt », explique M. Proulx.

Les offres spéciales en vigueur durant la saison actuelle sont : 10 % de rabais pour les membres de la Fédération québécoise de camping de caravaning (FQCC); la septième nuit gratuite à l’achat de six, sauf durant les vacances de la construction. En plus des activités régulières, de la piscine à vagues et des prestations musicales, les campeurs anticipent toujours l’épluchette de blés d’inde et hot dogs en septembre, suivi d’un spectacle spécial d’un artiste surprise de renommée dont le nom sera dévoilé le 8 août.

« Mais surtout, n’oubliez pas de réserver votre emplacement afin que votre séjour soit celui dont vous rêvez ! » www.azteccamping.ca

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...