20.7 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

L’AZTEC CAMPING DE GRANBY

Date:

« Au camping Aztec de Granby, ayant le même fondateur que l’Aztec RV Resort en Floride, on est axé sur la famille et l’accessibilité des gens avec des terrains à partir de 29,99 $ en basse saison », raconte monsieur Andy Proulx, directeur général de l’Aztec Camping à Granby. 

Le camping est à proximité des attractions de la région et tient à sa disposition 847 sites, dont 364 saisonniers et 372 pour voyageurs de passage et 111 sites pour maisons usinées. Quant aux saisonniers, « nous avons fait de nouveaux terrains récemment, on en a environ six disponibles et peut-être quatre autres très bientôt », explique M. Proulx.

Les offres spéciales en vigueur durant la saison actuelle sont : 10 % de rabais pour les membres de la Fédération québécoise de camping de caravaning (FQCC); la septième nuit gratuite à l’achat de six, sauf durant les vacances de la construction. En plus des activités régulières, de la piscine à vagues et des prestations musicales, les campeurs anticipent toujours l’épluchette de blés d’inde et hot dogs en septembre, suivi d’un spectacle spécial d’un artiste surprise de renommée dont le nom sera dévoilé le 8 août.

« Mais surtout, n’oubliez pas de réserver votre emplacement afin que votre séjour soit celui dont vous rêvez ! » www.azteccamping.ca

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...