Horoscope Octobre 2021

Date:

 

BÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)

Vous êtes fébrile et passablement sensible; peut-être des changements radicaux se préparent-ils. Et peut-être faudrait-il rebâtir certains aspects de votre vie pour vous appuyer sur des bases plus solides.

 

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

La relation amoureuse occupera en partie votre attention au cours de la semaine, en-tre autres pour planifier un avenir extraordi-naire pour votre couple. Célibataire, vous re-chercherez plus activement l’âme sœur.

 

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

La santé vous tiendra à cœur. Vous pourriez vous investir dans un nouveau régime qui s’avérera plutôt efficace. Les résultats ne se feront pas attendre, et beaucoup de gens vous imiteront pour connaître le même succès.

 

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous vous démarquerez à travers un groupe ou au travail. Vous tirerez beaucoup de fierté de cet exploit plutôt audacieux, raffermissant ainsi votre sens du leadership. Mars dans vo-tre signe vous fait gagner en puissance.

 

LION (24 juillet – 23 août)

Spontanément, vous déciderez de vendre ou d’acheter une propriété. Vous trouverez un endroit qui conviendra davantage aux besoins de toute la famille, même si vous êtes à la dernière minute et que les logements sont rares.

 

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Vous aurez beaucoup de choses à raconter, ou alors vous prononcerez un discours pour lequel on vous applaudira chaudement. Vous aurez l’aide de personnes qui savent résoudre une situation financière compliquée.

 

BALANCE (24 sep-tEM-BRE – 23 octO-BRE)

Vous aurez beaucoup de magasinage à faire. Cherchez les bons prix ou es-sayez de négocier de meilleures conditions de remboursement pour un prêt quelcon-que afin d’économiser sur les intérêts.

 

SCORPION (24 octo-bre – 22 novem-bre)

Il y aura beaucoup d’action et vous mettrez en marche la plupart des grandes idées qui vous inspirent. C’est avec des rêves que l’on bâtit les grands accomplissements dans la vie.

 

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décEMBRE)

Des soucis de santé ou une grande fatigue accumulée pourraient vous ralentir. Peut-être qu’un de vos proches aura également besoin de vous. Prenez du temps afin de vous ressourcer pour connaître un mieux-être.

 

CAPRICORNE (22 décem-bre – 20 jan-vier)

Vous élargirez votre cercle social et votre réseau de contacts professionnels. Vous se-rez responsable d’un évènement de grande envergure, et ce sera un immense succès même s’il faut faire avec de nombreuses restrictions.

 

VERSEAU (21 jan-vier – 18 février)

Vous vous retrouverez avec un excès d’obliga-tions professionnelles et familiales. Si vous avez de jeunes enfants, vous vous implique-rez dans leurs activités scolaires de fin d’an-née, leur apportant ainsi un grand bonheur.

 

POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS)

Le temps est arrivé de planifier vos prochaines vacances : accordez-vous un séjour digne de la royauté! Il y aura de nombreux détails
à prendre en considération, surtout s’il y a beaucoup de monde qui vous accompagne.

 

 

 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...