22.6 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

Horoscope Novembre 2020

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Peut-être faudrait-il éviter le café cette semaine. Le stress sera omniprésent. Plusieurs situations seront indépendantes de votre volonté alors un bon lâcher-prise s’imposera. Au bureau, vous devrez gérer toutes les urgences.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
De nouvelles fonctions au travail vous seront des plus profitables. L’adaptation ne sera pas facile, mais votre persévérance vous permettra d’atteindre des sommets. Vous installerez ainsi des bases solides pour un avenir prometteur.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Vous devriez renouer avec votre côté spirituel et entreprendre des démarches pour vivre une expérience hors du commun. Quelques émotions vous amèneront vers un cheminement davantage conforme à vos valeurs et à vos convictions.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Si vous n’arrivez pas à prendre le dessus sur vos émotions, peut-être serait-il temps de consulter un professionnel pour vous aider. Toute forme de changement ne pourra que vous être bénéfique.

LION (24 juillet – 23 août)
Les fondations de votre couple pourraient se fragiliser. Vous êtes une personne généralement sensible et il faudrait que votre partenaire manifeste davantage de délicatesse à votre endroit afin de retrouver l’harmonie entre vous.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Selon certaines croyances, la santé physique est souvent reliée à l’état psychique. Si vous souffrez d’un problème de santé chronique, peut-être faut-il rechercher les causes dans vos émotions ou encore dans un lointain passé.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Pour connaître le succès, il faut impérativement développer une grande confiance en soi. Vous apprendrez à gonfler votre ego, ce qui vous permettra de vous démarquer et d’afficher votre charisme. Vous serez admiré par vos pairs.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Si vous êtes en plein déménagement, demandez un peu d’affection à votre partenaire pour vous apaiser durant cette période de grands changements. En ayant un environnement propre et dégagé, votre esprit se sentira plus libre.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Vous ne ménagerez pas vos propos pour manifester un désaccord. Vous n’hésiterez pas à crier sur les toits toute forme d’injustice. Vous pourriez aussi vous adresser à une foule nombreuse. L’art est également un moyen très puissant de vous exprimer.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Une situation financière précaire véhicule souvent certaines angoisses. Il serait important que vous voyiez les choses avec une meilleure perspective. Vous comprendrez ainsi qu’il ne s’agit que d’une situation temporaire et vous retrouverez rapidement le sourire.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Vous serez très audacieux et il vous faudra trouver de nouveaux défis à relever. Au travail comme à la maison, vous devriez accomplir un brillant exploit qui vous entraînera dans la voie du succès, du moins là où vous rêviez d’aller.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Vous serez témoin d’une situation qui vous laissera perplexe. On vous confiera possiblement un secret que vous ne serez pas à l’aise de garder pour une raison ou pour une autre. Vous aurez besoin d’un exutoire.

Previous article
Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...