30.9 C
Miami
mercredi, juin 19, 2024

Horoscope DU 10 AU 17 DÉCEMBRE 2019

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous pourriez mettre la main sur une belle somme d’argent et vous vous accorderez quelques gâteries. Vous obtiendrez le feu vert pour financer un projet, que ce soit l’achat d’une propriété ou le démarrage d’une entreprise.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Vous organiserez déjà toutes les réceptions pour les Fêtes et parviendrez ainsi à réunir tous vos proches. Vous aurez aussi beaucoup d’inspiration pour créer une œuvre de votre cru. Une activité entre amis sera passionnante.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Il y a sûrement un artiste qui sommeille en vous et il se réveillera de manière spectaculaire. Rêveur, il est important de prendre en note vos différentes idées si vous voulez les réaliser un jour, autrement elles tomberont dans l’oubli.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Votre vie sociale occupera toute la place. Vous aurez sans cesse une foule d’invitations que vous accepterez avec plaisir, même si vous sentez que vous brûlez la chandelle par les deux bouts par moments. Un peu de repos s’imposera par la suite.

LION (24 juillet – 23 août)
Si vous fêtez Noël en grand cette année, il y aura beaucoup de planification à faire. Le temps sera une denrée rare, mais ce sera un véritable succès en bout de ligne. En amour, les petites attentions garantiront la longévité de votre couple.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous aurez envie de quitter votre cocon pour faire de belles découvertes. Vous déciderez d’aller passer les Fêtes sous le chaud soleil des tropiques ou alors des festivités mettant des saveurs exotiques au menu vous attendent.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous serez très ému en apprenant la visite d’un membre de la famille que vous ne voyez que très rarement et qui représente beaucoup à vos yeux. Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour accueillir cette personne chez vous.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Il sera très facile de s’entendre avec vous. Vous n’aurez pas peur du travail et vous accepterez volontiers de commencer à préparer certains plats pour les prochaines réceptions. Vous devrez aussi régler un conflit familial.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Vous vous retrouverez sur la chaise du patron tandis que celui-ci prendra des vacances bien méritées, ce qui aura un très bel impact sur votre carrière à long terme. Si l’affection est absente dans votre couple, vos sentiments s’évanouiront aussi.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous serez le centre d’attention pour une raison ou pour une autre. Il n’est pas impossible que vous puissiez sauver quelqu’un, ne serait-ce qu’en lui prêtant une oreille attentive. Vous aurez également droit à toute sa reconnaissance.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour ce qui est des cadeaux et des réceptions avec vos proches. Vous serez dans un bel élan de générosité qui vous apportera un mieux-être extraordinaire. Un projet familial important méritera un temps de réflexion.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Il n’est pas facile de coordonner une vie sociale active lorsque le travail est passablement exigeant. Vous aurez besoin de lâcher prise, alors n’hésitez pas à accepter les invitations à sortir et à faire des activités avec vos amis.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...