28.1 C
Miami
jeudi, juin 13, 2024

HOROSCOPE AVRIL 2021

Date:

BÉLIER                         (21 MARS – 20 AVRIL) 

Dynamique et enthousiaste, vous réussi­rez à faire croître vos revenus ou à vous faire plaisir en double. Vous aurez les moyens de vous gâter et de vous faire dorloter; peut-être qu’une semaine de vacances se­rait mémorable.

TAUREAU                      (21 avril – 20 mai) 

Pour éviter toute mauvaise surprise concernant votre situation financière, prenez le temps de réfléchir et de vérifier vos factures. Une erreur pourrait se glisser et occasionner des désagréments par rapport à un mon­tant d’argent.

GÉMEAUX                      (21 mai – 21 juin) 

Il est toujours important de réfléchir longuement avant de s’engager dans une nouvelle aventure qui changerait le quotidien. De plus, de nouvelles options se présenteront au fur et à mesure que la semaine avancera.

CANCER                      (22 juin – 23 juillet) 

Vous recevrez une foule de propositions pour faire un grand nombre d’activités plus intéressantes les unes que les autres. N’ou­bliez toutefois pas de prendre un peu de repos, du moins de vous détendre.

LION                           (24 juillet – 23 août) 

Au travail, en famille et entre amis, on vous mandatera pour organiser un évènement qui rassemblera beaucoup de monde, au point d’en être un solide casse-tête. La communauté vous demandera également une implication. 

VIERGE            (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)Vous entreprendrez une forme de spiritua­lité; ce sera également pour développer une vie sociale plus active et rencontrer des gens plus enrichissants. De nouvelles ami­tiés se formeront, tout comme un mieux-être bénéfique.

BALANCE        (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE) 

Vous réussirez enfin à mettre les priorités aux bonnes places. Vous terminez sûrement une longue période de procrastination, et vous mettrez maintenant de l’avant les changements que vous souhaitez depuis longtemps.

SCORPION     (24 octo­bre – 22 novem­bre)

En couple, vous parlerez abondamment de vacances, ce qui vous incitera à vous renseigner davantage au sujet de certaines destinations qui vous intéressent depuis longtemps afin de mieux les découvrir.

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décEMBRE)

À la moindre inquiétude au sujet de votre santé, prenez le temps de voir votre médecin afin de passer tous les tests nécessaires. Tout ira bien, ou alors vous recevrez des soins extraordinaires vous permettant de guérir rapidement.

CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Au travail, votre sens de l’initiative vous fera décrocher une entente à long terme avec les personnes concernées. Cette situation corrigera la plupart de vos soucis financiers et vous effacerez quelques dettes.

VERSEAU           (21 jan­vier – 18 février)Au bureau ou à la maison, il faudra faire
de nombreux compromis pour que tout le monde puisse retrouver l’harmonie. Vous devrez apprendre à aiguiser votre patience à travers une confusion presque chaotique.

POISSONS               (19 FÉVRIER – 20 MARS)

Faites-vous de l’excès de zèle? Il y a des jours où il faut se respecter et éviter d’outre­passer ses limites. Il faut penser à soi-même avant de se dévouer pour les autres. Un membre de la famille sera des plus exigeants. 

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...

VISITE DE LA SSI

Vous êtes invités à monter à bord de la...