HOROSCOPE

Date:

BÉLIER                         (21 MARS – 20 AVRIL) 

Vous déploierez un entregent et un dynamisme exceptionnels. Entre autres, vous organiserez un évènement qui aura un immense succès. Toutes vos initiatives auront un impact considérable sur votre avenir.

 

TAUREAU                      (21 avril – 20 mai) 

Vous connaîtrez beaucoup d’action, de même que des rebondissements spectaculaires, et le temps deviendra une denrée très rare. Un grand rêve sera de plus en plus accessible même si le chemin est encore confus.

 

GÉMEAUX                      (21 mai – 21 juin) 

Un peu de fatigue risque de se faire sentir à la suite de quelques journées bien stres­santes. Vous vous retrouverez dans un état de grande créativité et vous accomplirez un chef-d’œuvre des plus remarquables. 

 

CANCER                      (22 juin – 23 juillet) 

Le temps ne sera pas facile à gérer et vous ne pourrez plus remettre à plus tard certaines tâches. Au bureau, vous serez
responsable des urgences et de dossiers importants qui favoriseront le développement de votre carrière.

 

LION                           (24 juillet – 23 août) 

Il faudra jouer du coude pour obtenir la promotion tant souhaitée. Ne ménagez pas vos efforts et on vous récompensera : l’abondance sera au rendez-vous. Une escapade ou un voyage entre amis s’organisera spontanément.

 

VIERGE            (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)Une nouvelle situation familiale vous fera considérer un déménagement dans un en­droit plus convenable. Il y aura une importante décision à prendre qui nécessitera une longue réflexion avant de passer à l’action.

 

BALANCE        (24 sep­tEM­BRE – 23 octO­BRE) 

Le désir de retourner aux études ou de suivre un simple cours vous effleurera l’es­prit. Au travail ou ailleurs, il y a de bonnes chances que vous ayez à négocier avec des étrangers ainsi qu’à converser dans une autre langue.

 

SCORPION     (24 octo­bre – 22 novem­bre)  

Au boulot, il y aura de nombreux détails à régler qui prendront un temps fou à terminer. Du côté de la santé, vous mettrez la main sur le bon médicament ou traitement afin de régler un problème récurrent. 

 

SAGITTAIRE   (23 novembre – 21 décEMBRE)

Vous vous retrouverez dans une situation qui vous placera malgré vous bien en évidence. Cette anecdote en fera rire plus d’un pendant des années au bureau. Évi­demment, votre orgueil pourrait se froisser au passage.

 

CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Vous prendrez soin de la maison et de la famille, mais vous devez aussi prendre du temps pour vous afin de vous gâter et d’avoir du plaisir. Vous pourriez également prépa­rer des repas d’avance pour tous vos proches.

 

VERSEAU           (21 jan­vier – 18 février)De nombreux déplacements en perspective. Famille et amis auront besoin de vos services tout comme d’une oreille attentive. Heureusement, vous aurez droit à une abondance de gratitude et de reconnaissance de leur part.

 

POISSONS               (19 FÉVRIER – 20 MARS)

L’affection occupera beaucoup de place. Cé­libataire, vous rencontrerez la perle rare qui voudra s’engager à long terme. En couple, vous établirez des projets de longue haleine, ce qui consolidera votre union.

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...