31 C
Miami
jeudi, juillet 18, 2024

Horoscope

Date:

BÉLIER (21 mars – 20 avril)
À la veille des Fêtes, vous déciderez enfin de mettre l’accent sur votre couple. Prenez du temps à l’écart des responsabilités pour régler vos soucis. Le moment est venu de vous amuser et peut-être aussi de partir à l’aventure.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Contre toute attente, votre patron vous confiera de nouvelles responsabilités qui ressembleront étrangement à une promotion, ainsi qu’une généreuse augmentation de salaire. Le succès professionnel et personnel se trouve en direction de l’inconnu.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Si vous êtes célibataire, vous serez sûrement très surpris de faire une belle rencontre en cette période de l’année. Votre entregent permettra aussi de trouver une solution à un conflit familial et d’avoir des festivités dans l’harmonie.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Même si ce n’était pas prévu, pratiquement toutes les festivités se dérouleront chez vous — vous aurez donc énormément de préparatifs à faire. Il faudra faire preuve de délicatesse avec quelques membres de votre famille.

LION (24 juillet – 23 août)
Vous vous donnerez sûrement en spectacle d’une manière ou d’une autre. Au travail, vous serez possiblement le récipiendaire d’une mention honorifique en cette fin d’année. En amour, il s’agit d’une période assez magique pour les demandes en mariage.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous tenterez de respecter un budget, mais votre générosité l’emportera et vous gâterez considérablement vos proches. Vous pourriez aussi faire face à une dépense imprévue. Heureusement, vous serez généreusement récompensé pour du travail supplémentaire.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Il n’est pas impossible que vous soyez la personne qui tentera de redonner le sourire à tout le monde. Soyez prudent dans vos déplacements. Vous pourriez aussi envisager d’acheter une nouvelle voiture pour vous gâter à Noël.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Il est possible que vous arriviez en fin d’année plutôt épuisé. Une saine alimentation devrait améliorer considérablement la situation et vous permettre d’avoir l’énergie nécessaire pour fêter amplement.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Aventurier dans l’âme, vous proposerez à la famille de nouvelles activités pour les Fêtes. En toute spontanéité et sans lésiner sur les moyens, vous réserverez donc avion, hôtel ou autres pour vous réunir dans un cadre enchanteur.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Ce n’est pas lorsque les invités arrivent qu’il faut décorer et faire les préparatifs. Il serait bon d’apprendre à lâcher prise pour apprécier le moment présent et ainsi accepter que tout ne soit pas parfait.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
De nature sociable, vous rassemblerez un groupe record pour l’un de vos partys. En famille, vous serez surpris que tous répondent positivement à votre invitation et vous serez beaucoup plus nombreux que les années précédentes.

POISSONS 19 février – 20 mars)
Vous vous retrouverez avec toutes les responsabilités sur les bras, car certaines personnes qui devaient vous aider risquent de s’absenter. Il est possible que votre patron ait besoin de vous tandis que vous vous attablerez avec votre famille.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...

NOUVEAU SLOGAN SUR LES PANNEAUX DE BIENVENUE EN FLORIDE

Selon le Département des Transports de Floride (FDOT), un...