26.1 C
Miami
jeudi, décembre 1, 2022

Horoscope 14 DÉCEMBRE 2017

Date:

BÉLIER          (21 mars – 20 avril) 

Vous vous retrouverez seul à devoir tout organiser pour les Fêtes. Vous constaterez aussi qu’il vous reste encore de nombreux projets à terminer et que le temps pour y arriver se fait de plus en plus rare.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Tandis que vous recevrez de nombreuses invitations pour participer aux différentes festivités des prochaines semaines, vous pourriez plutôt envisager de fuir les rigueurs de l’hiver pour aller dans un pays chaud.

 

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Vous serez passablement sensible et il n’en faudra pas beaucoup pour que vous versiez une larme. Certains changements s’imposent pour retrouver la joie de vivre. Les festivités vous aideront aussi à sourire de nouveau.

 

CANCER (22 juin – 23 juillet) 

Ce n’est pas toujours facile de plaire à tout le monde malgré tous les efforts et les compromis que vous pouvez faire. Il faudra peser le pour et le contre ou encore porter des gants blancs dans une situation spéciale.

 

LION (24 juillet – 23 août)

Beaucoup de boulot en perspective! Vous serez d’une efficacité redoutable et vous finirez la semaine avec brio autant au travail que dans la préparation de la maison pour recevoir vos invités.

 

VIERGE (24 août – 23 septembre) 

Bien malgré vous, on vous placera sur un piédestal. Vous accomplirez sûrement un geste de nature héroïque, du moins remarquable. Vous pourriez sauver quelqu’un, ne serait-ce qu’en l’écoutant.

 

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Il ne serait pas impossible que vous décidiez de changer à la dernière minute vos plans concernant les Fêtes. Vous pourriez aussi refaire toute la décoration de la maison. Un membre de la famille aura besoin d’une attention particulière.

 

SCORPION    (24 octobre – 22 novembre)

Vous pourriez vous offrir une nouvelle voiture comme cadeau de Noël! Vous aurez beaucoup de déplacements à faire et vous devrez compléter vos emplettes pour toutes vos prochaines réceptions.

 

SAGITTAIRE (23 nov. – 21 déc.)

La carte de crédit est en surchauffe! Il pourrait y avoir une panne du système au moment de payer vos factures. Côté amour, vous aurez besoin d’affection et vous voudrez être dorloté par votre amoureux.

 

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vos émotions seront en dents de scie! Heureusement, vous retrouverez toute votre vitalité avec le solstice d’hiver. Vous aurez une foule d’idées et d’activités à proposer pour mettre un terme à la routine ennuyante.

 

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous rêvez d’un monde parfait où l’harmonie règne partout. Mais trop souvent la réalité est tout autre. Évitez l’actualité cette semaine et transportez-vous dans un univers conforme à vos goûts avec un bon roman.

 

POISSONS (19 février – 20 mars) 

Votre présence sera requise là où il y a beaucoup de monde. Vous organiserez un évènement qui rassemblera une foule impressionnante. Un voyage de groupe pourrait aussi s’organiser en toute spontanéité.

 

 

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...

Cahier de Noël

QUOI OFFRIR À SES BIEN-AIMÉS POUR NOËL ? IDÉES-CADEAUX DE FLORIDE Le...