27.7 C
Miami
lundi, janvier 30, 2023

Go Check for Us…

Date:

Vous êtes propriétaire d’un condo ou d’une maison en Floride? Vous connaissez l’importance d’une visite périodique pour vous assurer, à distance, que la propriété n’a pas de problème ni de visiteur indésirable. Mais à qui faire confiance?

Go Check for US, une filiale de GoTomyControls, offre la solution la plus logique et abordable : un service de vérification visuelle dont vous recevez les preuves par courriel immédiatement.

Richard Reid, fondateur et président de l’entreprise, explique que la compagnie, experte en domotique et sécurité résidentielle, a développé une application spécifique pour ce service.

Seuls les inspecteurs mandatés sont munis de ce programme. Ils scannent le code QR assigné au client, et les spécifications pour la visite sont électroniquement identifiées.

Ainsi, l’inspecteur s’assure que tous les éléments requis par le client sont vus. Des photos sont prises, le rapport est rempli et tout est envoyé immédiatement au client par courriel.

Monsieur Reid, originaire de Mont St-Hilaire au Québec, supervise le bon fonctionnement du système. Son équipe chevronnée d’inspecteurs peut aussi faire parvenir à votre assureur, les preuves de la visite, généralement bimensuelle.

Pour une tranquillité d’esprit et la garantie que votre police d’assurance couvrira les frais si un incident survenait, communiquez avec Go Check for Us!

gocheckforus.com ou 954-446-9192

Visitez la page 31 de ce journal pour les rabais en cours.

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...