24.2 C
Miami
dimanche, mai 28, 2023

FLORIDE, LE 16 OCTOBRE 2020

Date:

COVID-19

Le Département de la Santé de Floride a confirmé 3 356 nouveaux cas de COVID-19 et 141 décès hier dans tout l’État.

C’était le décompte le plus élevé que la Floride ait signalé depuis le 19 septembre. Le nombre de tests effectués a également augmenté et toujours selon le Département de la Santé de Floride, 69 935 personnes ont été testées le mercredi 14 octobre, portant le taux de positivité des nouveaux cas (personnes testées positives pour la première fois) à 5,20 %.

Résultats par comtés au sud-est de la Floride :

Miami-Dade : 538 cas et 16 nouveaux décès.

Broward : 236 cas et 8 nouveaux décès.

Palm Beach : 159 cas 7 nouveaux décès.

Selon le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), la meilleure façon de se protéger contre cette maladie est évidemment d’éviter d’être exposé au virus. Les familles sont priées de planifier selon les consignes pour la fête de la Thanksgiving le 26 novembre prochain.

Habituellement, c’est le week-end qui déplace le plus de gens aux États-Unis, surpassant la fête de Noël.

 

SUPER LUNE- MARÉES GÉANTES (King Tides)

Entre le 14 et le 21 octobre, il y aura des inondations d’eau salée dues aux King Tides. La Super Lune cause le gonflement des marées et les débordements ont lieu le long de la côte et dans les zones très basses à proximité d’autres plans d’eau. Les conducteurs sont priés de conduire prudemment et d’éviter les rues submergées.

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

VOYAGES RECORDS POUR LE MEMORIAL DAY

Cette fin de semaine du Memorial Day (29 mai)...

DÉCÈS DE LOUIS ST-LAURENT II

Le 1er mai dernier, à l’âge de 84 ans...

Brèves

HOLLYWOOD STREETSCAPE  Un projet de construction de 14,5 millions de...

MIAMI-DADE, ÉPICENTRE DU VOL D’IDENTITÉ AUX ÉTATS-UNIS

Le vol d’identité devient un fléau dans le Sud...