Fermer sa maison en Floride

Date:

Avec la venue du mois d’avril, votre départ vers le nord est imminent mais avant de partir et de laisser votre demeure sans surveillance pour les prochains mois, il faut bien tout fermer.

Avant de partir, prenez le temps de bien examiner le contour de vos portes, fenêtres, votre toit, vos plafonds, vos murs, pour vous assurer que tout est bien étanche. Avec la chaleur et l’humidité : des infiltrations d’eau pourraient causer des problèmes de moisissures, de rouille, de gonflements des murs ou des planchers. Il faut penser qu’ici, l’été c’est la saison des pluies, des tempêtes tropicales et même parfois des ouragans….

Fermez tous les shutters. Il est très important d’entrer les meubles de jardin, pots de fleurs, objets décoratifs que vous avez à l’extérieur. En cas de grand vent ou d’ouragan, chaque objet peut devenir un projectile dangereux.

Fermez l’eau à l’intérieur et votre valve extérieure si possible.

Fermez le chauffe-eau. Placez vos disjoncteurs à off.

Avec la chaleur et l’humidité de l’été, le Sud de la Floride est une région tropicale et rien n’empêche les insectes ou même les petits rongeurs de se faire plaisir, d’entrer dans vos demeures.

Plusieurs compagnies offrent des services de contrôle, d’inspection et de traitement contre les insectes pour protéger votre demeure en Floride durant votre absence. Vous pouvez aussi utiliser des sachets, des pastilles ou des poudres contre les insectes près des portes, sous les meubles, frigo et cuisinière afin de contrôler les intrus.

Plusieurs propriétaires préfèrent laisser l’air climatisé en fonction durant la saison estivale, ce qui réduit les problèmes d’humidité dans la maison. Avant de partir, il est grandement conseillé de faire inspecter votre système. Les filtres doivent être vérifiés, changés ou nettoyés avant votre départ. Des filtres propres vous feront économiser de l’énergie en plus de contribuer au bon fonctionnement de votre système durant votre absence.

Pour ceux qui veulent avoir le contrôle de leur air climatisé en tout temps, il est possible de faire installer par votre spécialiste en climatisation, des thermostats Wi-Fi. Vous pourrez ainsi à distance avoir un œil sur votre système.

Aussi, plusieurs produits absorbants d’humidité vendus dans les grands magasins, comme (Damp Rid), sont une bonne solution économique. Il est conseillé d’en placer dans chacune des pièces et garde-robes. Vous verrez à votre retour que la quantité d’eau accumulée dans ces contenants est impressionnante.

Débranchez vos appareils électroniques, vos lampes, votre cellier, afin qu’ils ne soient abimés par une décharge électrique lors de gros orages.

Enlevez les batteries des manettes de contrôle, vous pouvez les placer au frigo, elles vont demeurer chargées plus longtemps.

Si vous gardez votre frigo en fonction, vous pouvez y entreposer vos aliments qui pourraient attirer les insectes comme : sucre, pâtes alimentaire, confiture, etc. Videz vos garde-manger.

Faites une liste que vous laissez à la vue et demandez à des gens qui habitent ici ou encore à des compagnies qui offrent de la surveillance de domicile de passer voir votre demeure, afin de vous assurer que tout est en ordre.

Nous savons combien votre petit coin de paradis en Floride est important pour vous!

Nathalie Lamothe
Nathalielamothedesign@gmail.com
Styliste en décoration, chargée de projet rénovation
754-204-1049

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...