Escapade à Orlando

Date:

Besoin de changer d’air et d’oublier un peu cette pandémie ? Pourquoi ne pas vous offrir un petit voyage à Orlando pour y découvrir les nombreux attraits touristiques et les magnifiques terrains de golf qui s’y trouvent. 

Orlando est souvent signification de Walt Disney, Mickey et Minnie, mais on oublie trop souvent que c’est une destination golf très en demande. Orlando offre une multitude de terrains pour tous les goûts, budgets et calibres de golfeurs. Vous n’êtes pas familier avec les environs ? Laissez Canam Golf vous guider parmi le vaste choix qu’ils ont à offrir. Du club de golf exécutif au terrain privé, ils sauront trouver chaussure à votre pied. Près de 20 terrains vous sont offerts à des prix plus que raisonnables, pour ne pas dire à rabais ! Économisez 10 %-15 %-20 % sur votre partie de golf.

 

Au-delà des parcs thématiques

Avis aux amateurs de golf qui planifient une escapade à Orlando, Walt Disney World Resort déborde de surprises et d’activités. On retrouve plus de quatre magnifiques terrains de golf qui ont reçu la note exceptionnelle de quatre étoiles par la revue Golf Digest.

On y retrouve trois terrains de 18 trous, soit Disney’s Palm, Disney’s Magnolia et Disney’s Lake Buena Vista. Le quatrième terrain, le Disney’s Oak Trail, a été conçu pour une expérience plus familiale, avec un terrain de seulement neuf trous. Toutefois, un autre terrain de neuf trous le complète, soit celui du Footgolf, qui est un mélange de golf et de soccer. C’est à ne pas manquer !

Un fait intéressant pour les connaisseurs de golf, les terrains de Walt Disney sont entretenus par l’équipe d’Arnold Palmer, un des plus grands joueurs de golf professionnel de l’histoire.

 

Diversité

Canam Golf vous offre choix et diversité. Pour les golfeurs à la recherche de défis, essayez les deux terrains du célèbre Orange County National, ou les terrains Celebration et Eagle Creek. Et pour les moins habitués, pourquoi ne pas commencer par le Kissimmee Bay ou Twin Rivers qui procurent une bonne valeur qualité/prix et un niveau de difficulté moins élevé ?    

Près d’une dizaine de parcours sont disponibles à Martin County avec Canam Golf. Et quoi de mieux qu’un terrain de golf pour profiter de l’air frais durant votre séjour en Floride ? Alors qu’attendez-vous ? Plusieurs promotions sont en cours en ce début d’année. Et n’oubliez pas de contacter Canam Golf pour bénéficier des meilleurs tarifs sur vos parties de golf !  

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...