23.3 C
Miami
lundi, décembre 5, 2022

CanadaFest, comment s’y rendre?

Date:

Il existe d’autres moyens que la voiture pour se rendre à CanadaFest sur le Broadwalk à Hollywood Beach. Voici une option qui pourrait très bien vous convenir.

Tri-Rail

Le Tri-Rail est un excellent service de train qui relie les tronçons des comtés de Miami-Dade à Palm Beach en passant par Broward. Confortable et abordable, il offre la possibilité de voyager en toute sécurité en plus d’éviter les congestions dues au trafic, aux travaux et aux accidents. Ce train est également facile d’accès puisqu’il s’arrête aux artères principales le long de l’autoroute 95. De plus, le stationnement est gratuit au Tri-Rail. À certains endroits, cela fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi. Des espaces de stationnement supplémentaires situés à proximité sont disponibles, mais payants. Quoique généralement sécuritaire, la compagnie n’assume aucune respon-sabilité pour les dommages ou la perte de biens. Il suffit donc de ne rien laisser à la vue et de verrouiller la voiture. Des espaces de stationnement à la gare de l’aéroport de Miami et à la gare de l’aéroport international de Fort Lauderdale sont spécifiquement réservés aux clients du Tri-Rail pour une période maximale de 24 heures.

 

Coûts

Les fins de semaines, il en coûte seulement 5 $ pour faire le voyage aller-retour jusqu’à Hollywood, à partir de toutes les destinations. Il s’agit vraiment d’une aubaine.

 

Heures

Les trains sont en opération les fins de semaine à 5h58 le matin en direction sud à partir de West Palm Beach et à 5h17en direction nord à partir de Miami. Pour le retour à partir de la station d’Hollywood, le dernier départ du Tri-Rail se fait à 22h21 en direction sud et à 22h14 en direction nord. Toutefois, notez qu’entre 20h11 et 22h21 en direction sud et entre 18h49 et 22h14 en direction nord, le train ne fait pas d’arrêt à Hollywood. C’est l’occasion idéale puisqu’après le spectacle de Martin Dubé, vous pourrez profiter des restaurants-bars sur le Broadwalk d’Hollywood et prendre le temps de retourner en toute sécurité à la maison.

Consultez l’horaire sur ce site internet :

www.tri-rail.com/train-schedules/wend.asp

 

Du Tri-Rail à la plage

Une fois arrivés à la station Tri-Rail à Hollywood, il est possible de se rendre à la plage par autobus ou d’utiliser le trolley, un taxi ou encore Uber. Aussi vous pouvez apporter votre vélo dans le train.

La semaine prochaine nous partagerons les détails à propos de ces différents services de liaison entre le Tri-Rail et la plage d’Hollywood.

 

Previous article
Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...