26.8 C
Miami
dimanche, mai 26, 2024

27 AVRIL 2020 : LA FLORIDE EN ACTION

Date:

 

INVERRARY COUNTRY CLUB FERMÉ POUR TOUJOURS !

Le coronavirus a servi de catalyseur au club de golf Inverrary, situé à Lauderhill, qui prévoyait fermer ses portes en juin 2020. La semaine dernière, Victorville West Limited Partnership a annoncé que les installations et les deux parcours de 18 trous sont officiellement fermés pour de bon.

Fondé en 1970, l’Inverrary Country Club accueillait annuellement l’événement du PGA Tour devenu aujourd’hui le tournoi Honda Classic. Acquis en 2006 par Victorville West Limited Partnership, la corporation n’a pas encore confirmé les intentions envisagées pour les 292 acres de la propriété devenus déserts.

 

POLITICO : DROIT DE VOTE DES CRIMINELS

En Floride, des centaines de milliers de criminels, ayant purgé leur peine, sont en attentent d’un procès débutant le 27 avril, où leur droit de vote est en danger. Ces personnes avec un dossier criminel seront-elles en mesure de voter le 3 novembre prochain ? Dans l’État « swing » qu’est la Floride, le procès est considéré litigieux.

La Floride, supportée par d’autres États dans cette affaire, affronte des centaines de milliers de personnes et n’ayant pas d’argent pour soutenir leur cause. Le procès a lieu à la suite d’un amendement voté par une forte majorité de la population floridienne qui demande d’accorder le droit de vote aux personnes condamnées et ayant purgé « toutes les conditions de leur peine ». Le procès est très attendu.

 

COVID-19 : BONNES NOUVELLES

La Floride se prépare à une réouverture graduelle de l’État. Le gouverneur Ron DeSantis a déclaré que bientôt, les hôpitaux rouvriront leurs portes aux patients autres que ceux atteints de la COVID-19. Lors d’une visite à la Cleveland Clinic Florida ce week-end, DeSantis a déclaré que le taux des nouveaux cas et d’hospitalisations en Floride est en baisse. L’État, qui va rouvrir étape par étape, sera tenu de continuer de pratiquer la distanciation sociale tel que l’a exigée le gouverneur dans sa déclaration.

La Floride comptait ce matin 31 528 cas de COVID-19 et 1074 décès. Au pays, sur 987 322 cas dépistés, étaient rapportées 55 415 pertes de vie.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Memorial Day Weekend

Le Memorial Day est une fête nationale américaine célébrée...

NOUVELLES LIMITES SUR LES ÉMISSIONS DE CARBONE

Grâce aux réglementations fédérales visant à atténuer les impacts...

Fermeture des trois dernières brassseries Bru’s Rooms

Les Bru’s Room Sports Grills de Coconut Creek, Pembroke...

LE MOIS DE MAI LE PLUS CHAUD

Selon Brian McNoldy, associé de recherche principal à la...