31.2 C
Miami
mardi, juin 18, 2024

Horoscope

Date:

BÉLIER 21 mars – 20 avril)
Quelques pas vers l’arrière sont parfois nécessaires pour se donner un élan et ainsi accomplir un brillant exploit. Vous ferez particulièrement preuve de créativité cette semaine en réalisant un chef-d’œuvre, notamment.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Quelques amis vous proposeront sûrement de belles activités ou même un voyage. Vous aurez également l’éclair de génie qui réglera une partie de votre situation financière, si elle est le moindrement compliquée.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Populaire, vous serez responsable d’un évènement qui rassemblera pas mal de monde. Au travail, vous organiserez une réunion urgente avec une grande efficacité et elle se transformera peut-être en fête.

CANCER (22 juin – 23 juillet)
Un voyage ou un apprentissage qui aura le mérite de vous transformer vous inspirera grandement. Vous ferez de belles découvertes qui vous enchanteront. Vous accéderez à une forme de spiritualité.

LION (24 juillet – 23 août)
L’émotion sera presque palpable. Cette situation devrait vous inspirer à vous investir davantage dans une vie sociale plus active. Vous obtiendrez une forme d’illumination qui vous guidera vers de nouveaux objectifs.

VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous aurez à prendre une importante décision qui demandera un moment de réflexion. Quelques changements seront nécessaires si vous voulez évoluer conformément à vos aspirations.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Voici une semaine fort chargée au travail, tout comme dans le ménage à la maison. Vous avez besoin d’un environnement impeccable autour de vous, ce qui vous comblera de bonheur par le fait même.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Vous vous retrouverez au centre de l’attention. Vous aurez tendance à parler abondamment et vous saurez faire rire les gens en usant de sarcasme. On pourrait même vous applaudir par moment, ce qui rehaussera considérablement votre estime personnelle.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
Que vous soyez célibataire ou non, un puissant coup de foudre vous frappera — l’envoûtement sera presque total! Vous aurez écho d’une naissance dans la famille; ce sera un moment d’une grande réjouissance pour votre entourage.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous élargirez votre cercle d’amis. Vous aurez la jasette facile en début de semaine, autant au travail qu’ailleurs, ce qui vous permettra de vous placer à l’avant-plan et d’ainsi conclure de très bonnes ententes.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Avant de faire un gros achat, tâchez de bien calculer votre budget et de vous assurer de la nécessité du bien convoité. Avec un peu de patience, vous obtiendrez une plus grande satisfaction ainsi qu’un meilleur prix.

POISSONS (19 février – 20 mars)
Voici une semaine passablement agitée ! Il y aura aussi quelques dépenses imprévues. Heureusement, une augmentation de salaire viendra compenser, ce qui vous rassurera pour vos vieux jours.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...