20 JUILLET 2020 : FACEBOOK FACE À UN BOYCOTT

Date:

 

La Walt Disney Co. a «considérablement» réduit son budget publicitaire sur Facebook et Instagram selon un rapport du Wall Street Journal.

Elle se joint donc aux 500 entreprises qui ont officiellement lancé un boycott publicitaire destiné à faire pression sur Facebook pour qu’il prenne une position plus ferme contre les discours de haine sur ses plateformes.

Disney a été le plus grand annonceur américain de Facebook pour les six premiers mois de 2020, selon la société de recherche Pathmatics Inc. Le géant des parcs à thème rejoint des centaines d’autres sociétés qui ont suspendu leur budget médiatique de Facebook et Instagram tout comme Starbucks par exemple.

Après des années de mesures fragmentaires pour lutter contre la haine et les fausses informations publiées sur son service, les critiques de Facebook espèrent que pincer l’entreprise dans le portefeuille obligera vers un changement plus significatif.

COVID-19 – DÉCOMPTE POUR LA FLORIDE : 12 479 nouveaux cas et 87 décès ont été rapportés le 19 juillet 2020. Le taux de positivité au niveau de l’État : 11,6 % sur le nombre de personnes testées.

POLITICO : TRUMP MENACE DE COUPER LES SUBVENTIONS AUX ÉCOLES

Le président Trump favorise la réouverture des écoles en personne dès le mois prochain et menace de couper les subventions fédérales à celles qui n’ouvriront pas. Même si le nombre de cas de COVID-19 continue de grimper aux États-Unis et que le nombre de décès a dépassé les 143 000, le président exige que les écoles rouvrent, minimisant les impacts et le caractère sérieux du virus « chinois », comme il l’appelle. Un représentant démocrate de la Virginie a déclaré qu’un plan de réouverture est nécessaire pour s’assurer que les jeunes retourneront en classe en sécurité et que ce n’est pas une telle menace, de la part du président, qui fera avancer l’élaboration d’un plan, pour l’instant, absent. Dans le comté de Palm Beach en Floride, l’enseignement se poursuivra en ligne et commencera trois semaines plus tard que prévu. Broward et Miami-Dade sont toujours en pourparlers concernant un plan de réouverture pour la prochaine année scolaire.

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...