26.9 C
Miami
mardi, juin 18, 2024

Découvrez les bienfaits de l’or dans les produits cosmétiques

Date:

L’or évoque bien souvent la richesse et le prestige. Il a également l’avantage de pouvoir être utilisé de multiples manières. Pensons aux bijoux, aux articles de décoration, aux broderies ou encore aux traitements médicaux. Cela dit, il est aussi utilisé pour sublimer la peau, et ce, depuis des millénaires. 

Voici quelques-uns de ses bienfaits !

Retardement du vieillissement : puissant antioxydant, l’or protège les cellules de la peau tout en favorisant leur régénération. Il réduit ainsi les effets du vieillissement.

Propriétés anti-inflammatoires : l’or permet d’atténuer les rougeurs du visage ainsi que les cernes et les bouffissures autour des yeux.

Diffusion de lumière : ce métal précieux procure de l’éclat au teint en l’illuminant grâce à ses propriétés réfléchissantes. Il réchauffe la carnation en lui donnant un léger effet hâlé.

Raffermissement de la peau : l’or stimule l’épiderme et favorise la circulation sanguine ainsi que la production de collagène. Il contribue également à renforcer la résistance cutanée pour que la peau puisse garder sa souplesse.

Hydratation optimisée : en aidant la peau à maintenir son hydratation, l’or homogénéise sa surface et lui permet de demeurer pulpeuse.

Pour rafraîchir votre trousse de cosmétiques et y ajouter des produits contenant de l’or, rendez-vous dans une pharmacie ou un salon d’esthétique de votre région !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...