LES CURIEUX NOMADES VISITENT WYNWOOD WALLS À MIAMI

Date:

Anne et Éric, deux Québécois très sympathiques, nous partagent leur passion et leurs découvertes dans le Sunshine State. Ils se sont arrêtés dans le quartier artistique de Wynwood à Miami avant de repartir vers le Nord pour l’été. Surnommés Les Curieux Nomades, ces explorateurs friands de bonne bouffe ont produit une capsule vidéo pour que vous puissiez bonifier votre visite des Wynwood Walls grâce leur curiosité. Découvrez leurs conseils afin de profiter pleinement de ce quartier artistique prisé, via leur lentille originale et joie de vivre inassouvie !

Wynwood en juillet

Si vous visitez cette région dans les prochains jours, ne manquez pas l’exposition intitulée Tokyo Rain ouverte au public jusqu’au 18 juillet. En vous promenant dans cette galerie, laissez-vous transporter dans une nuit pluvieuse à Tokyo ! En plus de vous plonger dans les oeuvres d’art de #WynwoodWalls et de prendre une photo de votre peinture murale préférée, vous pouvez acheter un souvenir chez @wynwoodwallsshopofficial et terminer la journée en savourant un authentique repas, tel qu’au resto italien @joeyswynwood. Bonne visite !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

OURAGAN IAN : ÉVACUATIONS VOLONTAIRES

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...