22.1 C
Miami
dimanche, mars 3, 2024

JEAN-CLAUDE GÉLINAS / RÉJEAN DE TERREBONNE UN FEU ROULANT DE BLAGUES !

Date:

L’humoriste québécois Jean-Claude Gélinas est de retour au Thunderbird en Floride pour une deuxième année consécutive. Son spectacle est reconnu pour ses « gags au pied carré » qui provoquent « un enchaînement rythmé de rires et d’acclamations ». 

C’est donc à ne pas manquer les 5, 7 et 8 mars prochains ! D’autant plus que Jean-Claude aime bien performer en Floride : « les gens viennent me voir dans un autre contexte, dans un esprit où ils sont plus en vacances, relaxes. Ils sont heureux et de bonne humeur. Donc c’est un public le fun. En plus, c’est une petite salle. Alors il y a une proximité et ce côté intime est très intéressant aussi quand ils viennent voir le spectacle au Thunderbird », raconte Jean-Claude au Soleil de la Floride.

« Au niveau de la scène, c’est sûr que je ne peux pas apporter tous mes trucs pour le décor, mais au niveau du contenu, ça demeure le même que le spectacle que je présente ici au Québec. Mais j’interagis aussi un peu avec les gens là-bas parce qu’ils sont en Floride, en vacances, et au début du spectacle je fais des blagues là-dessus, parce que je suis aussi un peu par conséquent en vacances quand je suis là-bas, alors il y a un peu d’impro qui se fait », dit-il. 

Et par rapport à la partie du spectacle qui est la même qu’au Québec ? « J’ai une portion où je suis en stand up, où je parle des affaires de moi, de ce qui me préoccupe dans la vie, ce que j’aime profiter, d’avoir du plaisir dans la vie. Et ensuite, il y a l’arrivée de mon personnage Réjean de Terrebonne qui est très populaire, que les gens connaissent et qui prend un bon 45 minutes également. Donc, c’est un spectacle d’une heure et vingt au total, où les gens rient sans arrêt ». Car les blagues ne s’arrêtent tout simplement pas ! « C’est un gag, un punch. Alors ça n’arrête pas. Comme le dit l’expression, c’est un feu roulant tout le long », ajoute notre humoriste d’un rire sympathique.

« Si vous voulez passer une belle soirée et rire, je dirais de vous dépêcher d’acheter vos billets avant qu’il n’y en n’ait plus ». 

Si l’on se fie à l’an dernier, les trois soirs de spectacle de Jean-Claude Gélinas cette année risquent encore une fois d’afficher complet. Alors faites vite pour avoir la chance de le rencontrer !

UN FEU ROULANT DE BLAGUES !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...