28.3 C
Miami
mercredi, mai 29, 2024

UN TOUR EN HÉLICOPTÈRE, UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE

Date:

Nombreux sont ceux et celles qui ont déjà vu Miami et sa grande région depuis le petit hublot de leur avion, long-courrier qui allait se poser sur une des pistes des aéroports de Miami, Fort Lauderdale ou encore West Palm Beach. Peu importe le nombre de fois où vous avez parcouru les rues et les boutiques de la ville ou encore pris une marche le long d’une plage au sable doré, tout deviendra complètement différent lorsque vous serez à plusieurs centaines de mètres dans les airs, à bord d’un confortable petit hélicoptère aux larges fenêtres permettant d’avoir une vue panoramique.

Beaucoup de compagnies sont là pour vous offrir ce service, il y en a pour tous les goûts et tous les bud-gets. Voici deux exemples de « tour » qui permettent de survoler les régions de Fort Lauderdale et Miami. Pour ces compagnies, il y a des périodes de l’année où les prix sont en promotion avec des réductions pouvant aller jusqu’à 50 %, mais certaines conditions s’appliquent.
Les prix présentés dans cet article sont les prix réguliers.

* Fort Lauderdale/Pompano Beach avec Fly4Less
-Tour de 15 minutes au-dessus de Pompano Beach, Fort Lauderdale Beach, Las Olas, Downtown Pompano, et Downtown Fort Lauderdale pour une personne: 110 $, pour deux personnes 220 $ et pour trois personnes 295 $.

-Tour de 30 minutes qui comprend en plus de Pompano Beach, Light House Point et Boca Raton pour une personne : 220 $
Pour plus de détails : 754-444-1085 et www.fly4lesstours.com
Fly4less se trouve dans le Pompano Beach Airpark. Les heures d’ouverture sont de 9 h à 17h.

* Miami avec Jet Helicopter Tours
-Tour Taste of Miami coûte 95 $ pour une personne. Ce tour de 15 minutes survole la ville de Miami, offrant aux passagers des vues sur le Hard Rock Stadium, Gulfstream Park et les plages pittoresques. Le voyage de retour passe par Oleta River State Park et Bal Harbour.

-Tour Golden Beach est à 149 $ pour une personne. Ce tour de 20 minutes survole Golden Beach ainsi que d’autres rivages emblématiques, notamment le nord et le sud de Miami Beach. Il se termine par une vue sur l’île Fisher et la voie navigable Intracoastal.

-Tour Grand Miami, 195 $ pour une personne. Ce tour de 30 minutes survole les sites des deux tours précédents, ainsi que le quartier de Brickell, du Miami Seaquarium et de Virginia Key.

Pour plus de détails :
305-687-0527 et www.groupon.com
Miami Jet Helicopter Tours se trouve à Miami Opa-Locka Executive Airport. À noter que dans tous les cas, il faut ajouter 35 $ de taxes d’héliport par personne aux prix indiqués dans le texte.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Red Lobster dépose une demande de mise en faillite Red...

L’IA devrait-elle s’en mêler ?

En tant d’Être humain, il est difficile de ne...

La fin des changements climatiques

Tout porte à croire que le gouverneur Ron DeSantis...

De nouveaux projets dans deux aéroports de Floride

Les aéroports de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) et de Palm...