20.2 C
Miami
mercredi, février 21, 2024

Jean Airoldi; Big Brother Célébrités lié à la Floride

Date:

L’animateur et designer bien connu des Québécois Jean Airoldi, qui était récemment en Floride chez son amoureuse Chantal Gingras, a avoué au Soleil de la Floride n’avoir aucune idée quand il lui sera possible de planifier sa prochaine visite. Et nous savons maintenant pourquoi !

C’est qu’à partir du 7 janvier prochain, il sera cloîtré dans la grande maison du Big Brother Celebrités que vous pourrez suivre sur les ondes de Noovo et Noovo.ca.

Depuis quelques années, Jean Airoldi avait été sollicité pour faire le show dont l’objectif est de former des alliances, de mettre à profit ses aptitudes psychologiques et sociales et de remporter diverses épreuves afin d’éviter l’élimination pour décrocher le titre de vainqueur. 

L’année 2024 est celle où les étoiles se sont alignées pour Jean et lui permettent de participer à ce défi qui demande un engagement considérable. Pensez-y, les célébrités doivent mettre 12 semaines de leur vie en mode pause pour s’enfermer sous un même toit que d’autres personnalités de différents horizons de la sphère publique (artistes, sportifs ou autres personnalités connues), et ce, sans contact avec l’extérieur. Jean Airoldi a eu la gentillesse de s’entretenir avec Le Soleil de la Floride à ce sujet.

LS : Qu’est-ce qui vous a attiré à accepter ce défi ? 

JA : « C’est l’inconnu et le lâcher prise, en fait, c’est comme aller dans un tout compris sans savoir avec qui je pars en vacances ! D’un autre côté, quand j’arrive dans un tout compris, je rencontre toujours des gens intéressants et c’est un peu ce que à quoi je m’attends. Découvrir des gens d’horizons différents et tu n’as pas le choix de parler avec eux car t’es enfermé dans une maison comme des souris à l’intérieur d’une cage, et t’es observé en plus ! Mais j’ai bien hâte de connaître les gens. Je suis un peu inquiet, dans ce sens que je ne sais pas si la première heure va être la pire ou la mieux, si ce sera excitant ou énervant, je ne sais pas quel mot choisir !

C’est certain que je vais m’ennuyer de mes enfants, de ma blonde, de mon environnement. Mais je suis prêt ! J’ai hâte aux défis, hâte de leur faire des petits biscuits, de connaître ce que c’est et j’espère être là pour plus d’une semaine ! »  

LS : Avez-vous une tactique de jeu ?

JA : « Non, et ce qui joue contre moi, c’est que j’ai de la difficulté à être malhonnête ou mentir, ça se voit facilement dans mon visage et c’est souvent nécessaire dans cet environnement si tu veux aller plus loin. Et ce qui va m’aider je pense, c’est que je m’adapte très facilement et le fait que je n’ai pas de côté « princesse » ! » 

LS : Ça vaut vraiment le coup de mettre vos activités et votre travail en attente pour 12 semaines ?

JA : « C’est une grande décision à prendre, mais moi, je vois ça du côté promotionnel. C’est une bonne opportunité de se faire voir et d’amener d’autres projets. Je suis en immobilier avec Royal Lepage depuis deux ans et ça va très bien. M’arrêter durant quelques mois est un enjeu, mais j’ai une bonne équipe avec moi et j’espère qu’en sortant [du jeu], les gens m’appelleront pour me donner leur maison à vendre ! »

LA : Vous vous ennuyez d’œuvrer dans le monde du design ?

JA : « J’aimerais revenir avec des émissions d’immobilier car c’est ce qui me passionne maintenant. La mode va toujours rester en moi et j’aimerais l’appliquer en décoration. Quand t’as l’œil pour dessiner une robe, t’as l’œil pour bien des affaires ! J’étais sur la A1A dans le coin de Boca Raton et je disais à Chantal, regarde donc ces belles grandes maisons, j’aimerais donc ça être capable d’entrer pour aller voir comment c’est fait, comment c’est divisé, de quoi ça a l’air ! Peut-être qu’un jour je ferai un show de maisons ! »

Et ce projet pourrait être très intéressant et se produire ici-même, d’autant plus qu’il collabore avec Sophye Nolet, courtière immobilière en Floride, et que sa talentueuse amoureuse, Chantal Gingras, fait son entrée dans le domaine.  

Rappelons que la 4e saison de Big Brother Célébrités s’amorcera le dimanche 7 janvier prochain à 18 h 30 sur les ondes de Noovo. Chaque célébrité joue pour un organisme qui lui tient à cœur et Jean Airoldi a choisi de remettre à la fondation Laurent et cie, qui aide les familles d’enfants atteints de maladie rare ou orpheline.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Accident d’avion sur l’autoroute Le 9 février, un accident tragique...

Garder son équilibre

Au sommet de la liste des passe-temps favoris des...

Le retour des algues sargasses en Floride

L’arrivée des jours chauds n’est plus très loin, et...

5 000 nouveaux logements à Miami ?

Un plan gigantesque de plus d’un mile de long...